Pour Gilles Taillandier

Par LAURENT16 – le 26/11/08 à 16h27Divers

Bonjour Gilles

Je me suis posé la question de savoir si il fallait répondre à tes nominatifs me concernant , bien sur je précise par écris. Avec recul je me suis dis qu’il fallait le faire car je ne peux te cacher que tu m’as blessé.

Sache une chose j’ai mentionné dans mon post sur le sujet de Véronique Sapin qu’il fallait se décaler par rapport à
un événement présent et chercher à comprendre ! ! tu m’as jugé comme nuisible et d’individualiste ! ! ! ! , j’ai pris une sacrés claque .

Je vais te faire un petit rappel et t’expliquer pourquoi le nuisible et l’individualiste ne s’investi plus dans notre jeu..
Dans la vie il y a des priorités de tout les jours mais aussi des événements que tu maîtrises pas ! la maladie en est une ! ! je suis au regrets de dire que je préfère milles fois apporter le soutien nécessaire à la personne qui mais chère (bien sur pas souci de discrétion je ne divulguerais rien ) .

Voilà gilles tu as porté un jugement sans savoir ! ! encore une boulette sur le forum.

J’ aime notre jeu et je l’ai démontré à plusieurs reprise quand l’occasion m’étais donné , j’ai commencé le jeu de dame fin 1997, sans avoir eu l’occasion auparavant de toucher un damier . Sur une année j’ai appris seul le noble jeu avec des livres et saitek comme partenaires mais aussi avec l’équipe de Moulins , en 1998 et 1999 je gagne la série promotion dans ta ligue , mais aussi en 1999 je part avec toi et Henri , on rejoint Arnaud à AX LES THERMES , pour le championnat de France , quel souvenir pour moi ! ! qui venait dans ce milieu , quel fierté.
Je me souviens encore , après nos parties de la journée ! retour dans l’appartement tout y passé ,les échecs , les dames 100 cases 64 cases , scrabble , résultat ! ! ! Arnaud gagnait tout , sauf à la pétanque ou nous avions tout les deux battu la paire Cordier quel souvenir ! ! ! ,

Bref résultat je fini 3 de ma série système suisse , après tout cela plus rien et oui en 2000 j’arrête tout pour quelle raison ? Parfois je reviens pour faire un championnat de France en 2002 et 2003 et 2005 , sans partenaire , sans club sans repère , d’ailleurs mon dernier championnat de France en 2005 j’ai parcouru 1800 kilomètres pour faire 11 parties de jeu de dames et tu me traître de nuisible et d’individualiste .

C’est bien gilles tu as raison.

DEGOUTE

Réponses

Aucune réponse.