Pour LG
Par Gil Dijon
– le 26/11/08
à 18h34
– Divers
Cher Laurent,
Tu m'avais téléphoné 48 H avant le post "Pour Gilles Taillandier" et nous avions discuté 45 minutes : je croyais "l'affaire" close!
En résumé :
- les insultes (et le soutien aux insultes) sont nuisibles à l'image du Jeu de Dames (on n'est pas au foot où l'argent permet beaucoup de choses) et aux personnes qui l'animent.
- on est individualiste quand on fait passer sa personne au détriment des autres
(je ne t'avais pas cité, mais là tu con-firmes)
- je t'avais dit qu'il valait mieux consacrer 1 heure par semaine à transmettre ses "connaissances" près de chez soi à quelques apprentis damistes que de "jouer sur le forum"
- si un de tes proches est malade, je lui souhaite de guérir. Et si ce prétexte est aussi bidon que tes forfaits non annoncés de dernière minute en Coupe de France, ce serait une excellente chose. Si c'est vrai, ça te fait 2 raisons valables d'arrêter les délires sur le forum.
- merci de ne pas déranger Arnaud : tu risques d'être reçu peu cordi...alement!
Sans rancune.
Gil
Réponses
(4)
Par LAURENT16
– le 26/11/08
à 19h25
Tu es radical dans tes propos , et sur de toi , je ne t'imaginais pas comme cela ,no commente .
1/ maladie = bidon c'est bien continnue c'est toi qui délire !!
faits trés attention à tes affirmations
2/ j'ai fait un message de rectification concernant le sujet qui a bouleversé le forum .Mais resté sans réaction preuve que les gens sans .....
3/ Puis je ne vois pas ce que arnaud viens faire , je t'ai faits un récit sur des évènements du passé qui mon marqué , maintenant si tu as le pouvoir de dire ce qu'arnaud pense c'est bien .
au revoir et c'est terminé
Par Gil Dijon
– le 26/11/08
à 19h46
Chronophage Laurent,
Autrefois, tu m'avais fait part de ton parcours scolaire minimal (je t'ai toujours parlé d'égal à égal : c'est mon fonctionnement ordinaire).
Maintenant, je fais une exception qu'impulsivement tu vas d'abord rejeter :
beaucoup de malentendus seront levés quand tu te seras donné la chance de progresser en grammaire!
Trouve-toi un instit en retraite et ton capital-lecture va sérieusement bondir!!
Bon courage.
Gil
Par Nicolas Guibert
– le 26/11/08
à 19h52
Bon, les gars, vous arrêtez vos conneries ou je vous exclus tous les deux.
Merci.
Par LAURENT16
– le 26/11/08
à 20h28
C’est limite discriminatoire quel exemple pour les jeunes , tu as le droit d’être impulsif et pas les autres en plus du donne des leçons de moral à Raphaël.
Tiens pour toi ! ( Fait ce que je dis ! ! mais pas ce que je fait) .
je ne viendrais plus sur ce site