Entraînement au damier Niçois : Hugo David
Par faustek
– le 16/12/08
à 23h58
– Divers
Samedi dernier on a bien ri, de bon coeur (peut-être parfois un peu jaune qd même).
Vous connaissez Claude Saramito ? Je vous ai déjà parlé de lui. C'est quelqu'un qui peut battre n'importe qui sur une partie. Il avait été le premier à battre le géant Ton Sidjbrand en simultané en France (je ne sais plus qui est l'autre vainqueur, Guinard ?). Lors de sa dernieère compétition nationale, il l'avait emporté de manière brillante sur Kouamé et, l'an passé, il avait remporté le semi-rapide PACA devant Berçot, Fiol, Crevat, votre serviteur...
Hé bien, il avait décidé de jouer très dur et compliqué (partie Weiss) contre le jeune Hugo. Ce dernier l'a battu avec la manière et a ensiute reconstitué aisément toute la partie en l'expliquant. Gigantesque rire. On s'est moqué de Claude Saramito de toutes les manières possibles, vore serviteur autant que les autres, bien sûr.
Le seul petit problème est qu'ensuite, dans une partie complexe, j'ai également perdu contre le jeune Hugo.
Inutile de vous décrire les moqueries.
Bon, les gens du Damier Niçois ne pourront pas prétendre que j'ai caché l'info...
Réponses
Aucune réponse.