Championnat de France 2009 informations

Par Benoit – le 10/01/09 à 11h30Informations

Bonjour amis damistes et bonne année à vous tous!

Je tenais à vous informer que durant le mois de janvier et Février, je vais faire parvenir à tous les présidents de club, les renseignements concernant le championnat de France ainsi que la feuille d'inscription à me retourner. Pour les joueurs isolés n'hésitez pas à me contacter soit par mail, soit par téléphone et je vous ferais également parvenir les renseignements. En espérant que ce championnat soit pour toute la communauté damiste une réussite. Le Damier Montois sera ravi de vous accueuillir dans un cadre magnifique :).

Venez nombreux :)

Benoit Matra
infrep@hotmail.com
06 11 93 44 71

Réponses (5)

Par P Hontarrede – le 10/01/09 à 11h46

Bonjour Benoit,
Est-il possible -également- que ces informations soient diffusées sur internet ?
Damicalement,
Pascal

Par Benoit – le 10/01/09 à 12h27

Elles le seront prochainement sur le site du Damier Montois qui est en conception par Arnaud Bouyrie. Il te suffira de tapper Damier Montois sur Google pour y accéder.
:)

Par P Hontarrede – le 10/01/09 à 13h52

Je ne comprends pas très bien !
http://www.ffjd.fr/CP/C_Serie.php?Id=1540
N'y a-t-il pas une confusion entre la diffusion du tournoi à venir à savoir du championnat de France de Mont de Marsan et le championnat de ligue ?

Par Benoit – le 10/01/09 à 14h07

Oui c'est une erreur que je n'ai pas eut le temps de modifier, je m'en occupe dés que je peux

Par P Hontarrede – le 10/01/09 à 14h11

Ok Benoit,
Les dates du championnat de France à Mont-de-Marsan 2009 sont-elles 1. du 15 au 23 août 2. fermes ?
Damicalement,
Pascal