Cannes 2009 félicitation à Thommy
Par LAURENT16
– le 15/02/09
à 19h23
– Informations
Bonsoir
Compte tenue de l'information lancé sur le site de LogNON oSCAR , je tenais à féliciter Thomy MBongo , pour sa super performance à Canne en plus devant 3 Gmi !! bravo Thomy et je te souhaite un trés beau parcours .
bravo
Réponses
(5)
Par Jose BEYAERT
– le 15/02/09
à 20h48
Bravo Thomy pour cette victoire retentissante à Cannes!
Tu obtiens ainsi une juste récompense pour le beau jeu engagé que tu produits depuis des années.
Amitiés,
José
Par cyrlebon
– le 16/02/09
à 09h45
Bravo Thommy!!
Etre devant tous ces GMI est très fort, bonne continuation!
Par jurgen1
– le 16/02/09
à 18h55
Bonsoir,
Je m'associe également aux félicitations ! Voilà une année qui débute en fanfare pour Thommy !!!
Damicalement, Jürgen.
Par faustek
– le 16/02/09
à 22h07
Oui, toutes nos félicitations !
Il faut le dire, il est, avec Andriessen, le joueur de tête qui a le moins retenu ses coups. Il n'a pas seulement joué de manière systématiquement ambitieuse : il a joué de manière systématiquement plaisante.
Certes, il faut un peu de chance pour le titre, surtout lorsqu'il y a 5 exaequo. Mais il faut aussi provoquer cette chance et, comme la fortune sourit aux audacieux !
Je crois que c'est le second tournoi que gagne Mbongo. Mais c'est le premier tournoi du grand chelem, si on peut dire. Il reste maintenant La Haye, Nimègue, Salou, Moscou, Brussum, Prague, Thai, Parthenay et/ou... une qualification en CDM !
Par jurgen1
– le 17/02/09
à 20h19
Bonsoir,
Non pas 5 exaequo ! Thomy 1er avec 12 points et 4 exaequo (dont 3 GMI)à un point !
Jürgen