Coupe de France, parties manquantes
Par Patrick KOPP
– le 15/04/09
à 21h12
– Coupe de France
Bonsoir,
Ils manquent des parties pour être archivées sur le site de la Coupe de France des rencontres suivantes des 1/8ème de finale.
Lyon - Bourges !
Mont-de-Marsan - Narbonne 1 !
Lille - Montrouge 2 !
Merci de me les transmettre prochainement !!
@bientôt
Patrick
Réponses
(6)
Par cyrlebon
– le 16/04/09
à 09h52
Patrick,
Pour les parties Lille-Montrouge2, Pascal J. en a noté sur ce forum, tu peux déja prendre celle ci en attendant les autres que Pascal doit avoir.
Cyrille
Par pascal1jauffrit
– le 16/04/09
à 19h00
j'ai envoyé les parties et la feuille de match de Lille - Montrouge2 au directeur de la coupe de France ,
qui transmettra je pense.
Par Patrick KOPP
– le 16/04/09
à 20h02
Bonsoir à tous,
C'est une incompréhension totale de devoir réclamer les parties au lieu que chaque capitaine d'équipe devrait les enregistrer et me le faire parvenir.
C'est une motivation certaine de vous les proposer sur un site en archives.
Pour être franc, j'en ai marre de consulter mes emails chaque jour et d'attendre qu'on m'envoie les parties. Ce n'est pas sérieux du tout pour une compétition qui ne l'est pas non plus.
Les parties c'est automatique... Des messages ont été envoyés à Thierry, je rappelle directeur de la coupe de france... à Richard aussi et sans réponse.
Le doute s'installe sur la version 2010 du site. J'en ai ras le bol !
Tous les soirs, je me connecte sur le site du Championnat des Pays-Bas et là je vais chercher "bonheur". Le soir même, je peux récupérer les parties au format pdn.
Voilà du travail bien fait...
L'avenir reste incertain tant à la continuité des sites que je peux vous proposés. Je vais aussi démissionner si tout cela ne rentre pas l'ordre.
Patrick
Par Labis
– le 18/04/09
à 09h21
salut PATRICK
Reste zen
aux PAYS BAS il y a beaucoup plus de clubs et benévoles qu en FRANCE
il vaut mieux former des jeunes que encoder des parties qui n intéressent qu une minorité
albert
Par Patrick KOPP
– le 18/04/09
à 22h14
Bonsoir Albert,
Rester Zen, dur !
Former des jeunes, je suis d'accord !
A ce propos, je propose désormais à mes jeunes d'être dans un esprit de compétition chaque samedi en organisant un tournoi comptant pour le classement national et Ligue !
Sauf, que le classement "Ligue" on s'asseoit dessus ? je ne sais pour quelle raison.
De quoi décourager mes jeunes !
Il ne suffit pas d'être au PAYS-BAS pour pouvoir encoder les parties mais il suffit d'avoir des gens motivés comme moi pour vous présenter des sites et avec la bonne volonté de plusieurs personnes.
Combien de fois, j'ai demandé qu'on m'envoie les parties même si je ne pouvais me rendre à une compétition.
Que ce soit Cannes, Avignon, la Coupe de France... il faut attendre... est-ce normal ?
Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'attendre. Je consulte mes mails et s'il n'y a rien alors tant pis pour la communauté damiste.
Nous sommes entourés de gens incompétents et cela ne me convient plus.
Je pense qu'il y a d'autres priorités que d'encoder des parties pour certains dirigeants mais au bout de deux ou trois semaines c'est désolant...
Le site http://dammeur.com prendra fin au mois d'avril 2010.
Je tiendrai mes engagements à tenir à jour le site de la Coupe de France selon les résultats qui seront diffusé et éventuellement les parties qui me seront envoyés. Je tiendrai mes engagements pour le site du Championnat de France des jeunes et Mont-de-Marsan. Je ne sais pas si je pourrais m'y rendre car je suis enbauché depuis peu.
Je ne ferais pas le site pour Avignon car non seulement... on a du mal à recevoir les parties mais de plus il n'y a personne qui est capable d'envoyer ne serait-ce que la photo du vainqueur.
Aujourd'hui, je me demande qui est capable d'enregistrer une partie au format pdn.
Je regrette de dire tout ça... passionné que je suis.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation avec ou sans moi !
Je souhaite aussi que tout rentre dans l'ordre afin que l'on puisse à nouveau trouver sérénité au sein de la FFJD.
Patrick KOPP
Par Benoit
– le 19/04/09
à 09h27
Salut Pat
Je viens de t'envoyer les parties sur dammeur@wanadoo.fr
Peux tu me confirmer la réception
Merci