Nouvelle Présidence !! futur
Par LAURENT16
– le 02/05/09
à 20h55
– Informations
Bonjour ou Bonsoir !
Je tenais de suite à réagir aux remarques faites à répétition , sur le présent et le passé sur le noms de Macaux et Mr Codier H , Mr dalmeida etc , moi je vais allez droit au but si Mr GT venait à succéder à Mr Macaux je lui conseille de suite de prendre des cours de pédagogie , de psycologie , de médiateur ( malgrés sa profession )etc car il y a pas si longtemps , sur le forum il a écrit (je cite que je devais prendre des cours de francais ) mais aussi que j'étais un menteur en ce qui concerne la santé de mon épouse ( sois disant un prétexte bidon !! sisi allez vérifier. Là je parle pas de parole mais d'écris . Il est vrai qu'on vois facilement ce que l'on veux voir chez les autres !!
Cordialemment
Ps actuellement je n'ai pas payer ma cotisation ( je le ferais compte tenue des échéances ) mais le droit à la parole est un droit !! la personne se reconnaîtras !!
Réponses
(7)
Par P Hontarrede
– le 02/05/09
à 21h06
Il va falloir créer le poste de "médiateur" si ça continue...
Par Sebastien Duplouy
– le 03/05/09
à 10h49
Bonjour à tous,
Ce qu'il va falloir surtout arrêter est la création de posts inutiles comme celui-ci !!!
Apparemment, M. Guillaumin n'est pas très ami avec M. Taillandier. Et alors ? On n'en a rien à foutre !!!!!!!!!!!!
Nous devrions peut être créer une liste, connue par tout le monde, où serait noté :
1. Mr X en froid avec Mr Y
2. Mr Z n'est pas d'accord avec Mr Y etc
Le forum perd de plus en plus son intérêt...
Sur ces paroles, bonne journée à tous.
Par Pierre
– le 03/05/09
à 18h29
Oui Sébastien, je suis d'accord avec toi. Le post de Guillaumin, et d'autres d'ailleurs, ressemble à des réglements de compte de cours de récrée.... Gamineries que G.T. survole, et de loin..... Amitiés à TOUS les Damistes. Pierre Monnet...
Par LAURENT16
– le 03/05/09
à 19h38
Bonsoir
IL n'y a pas de réglement de compte ! simplement remettre les choses à leur place .
Mon cher pierre si en 2002 je me suis désister comme la dit Gt c'est à cause d'un évévement que j'ai signalé sur le forum à Gt et venir me dire sur le forum que s'est bidon s'est gonflé .
Je pense que Mr Duplouy et toi Monet vous devriez lire le post en question avant de me juger. Je ne permet à personne de me traiter de menteur surtout sur un sujet famillial. ok
Le repect des choses dites . pff
Par Sebastien Duplouy
– le 03/05/09
à 20h25
Décidément, vous n'avez rien compris, c'est dommage et regrettable...
Bonne continuation. Cordialement,
Sébastien
Par Gil
– le 03/05/09
à 20h46
Salut Laurent,
Comme tu as toujours raison, j'avais forcément tort d'exprimer ma désapprobation sur des propos désobligeants, voire insultants, à l'égard de 106 damistes bourguignons et champenois (118 aujourd'hui).
Me rappelleras-tu suite à mon message téléphonique? Ta décision sera la meilleure.
GT
Par Gil
– le 03/05/09
à 20h49
Laurent,
Je te laisse le dernier mot : comme ça tu auras raison pour l'éternité!
Salut chef.