Championnats de MOULINS AVERMES

Par Olivier – le 02/05/09 à 18h06Ch. Fr. des jeunes

Bonjour

L'équipe locale en place prépare les championnats de France ainsi que votre accueil qui sera le meilleur possible ; je ne peux qu'inciter les parents à inscrire leurs enfants à partir du moment où ils souhaitent participer .
Les organisateurs constituent une équipe soudée et solidaire .
A très bientôt donc

Olivier SEGURA
Président de MOULINS

Réponses (2)

Par Gil – le 02/05/09 à 19h08

Moulins est un club dynamique (3 tournois par an) avec un esprit fédéral : participation régulière à la Coupe de France avec des joueurs de Promotion et préparation sérieuse de ces championnats.

Jouons et apprenons à mieux nous connaître à Moulins!

Gil

Par Nicolas Guibert – le 02/05/09 à 22h15

Bonjour,

Le championnat de France des jeunes couplé au championnat de France semi-rapides est une épreuve formidable, que Gilbert Charles qualifie à juste titre de vitrine de notre activité.

J'ai déjà à maintes reprises vanté les mérites de cette compétition en incitant autant que possible par la rubrique "actualités sportives" ains que par le forum à la participation du plus grand nombre.

Pour les seniors en particulier, la possibilité de jouer 11 parties sérieuses en 3 jours contre 11 adversaires de niveau comparable venus de toute la France est incomparable et chaque damiste qui se respecte à le devoir d'envisager une participation.

Le fait qu'il y ait déjà 55 inscrits chez les Seniors récompense l'excellent travail de Gilbert depuis qu'il a pris cette organisation. Il est extrêmement réjouissant de voir que le record de participation de l'année dernière est déjà battu très largement. C'est la preuve qu'un travail sérieux porte ses fruits. Cela promet aussi un beau spectacle en particulier dans la première série.

Je n'ai pas de doute, pour ce que je sais de l'équipe de Moulins, qu'elle est très motivée par cette organisation et qu'elle mérite le soutien de tous.

Et donc encore une fois, il faut aller à Moulins si on le peut, et bien sûr si on est motivé.

C'est cette motivation qui me pose problème en ce moment. Peut-être qu'elle sera revenue à temps pour cette fête annuelle. C'est ce que je me souhaite.

En attendant, je souhaite une excellente réussite au club de Moulins et à Gilbert Charles.