Corrections aux propos tenus par Monsieur MACAUX
Par flonicault
– le 14/05/09
à 14h06
– Divers
Corrections sur des propos tenus par Monsieur MACAUX à Lyon
Je tiens à éclaircir et corriger certains propos tenus à divers endroits en mon nom et colportés par Monsieur Henri MACAUX (j'ai reçus certains mails à ce sujet).
1°. Le coup de téléphone utilisé par Monsieur Macaux date de plusieurs mois, cad avant que les problèmes organisationnels et autres dans le CA soient rendus publics. Mon objectif, à l'époque, était de vérifier s'il n'était pas encore possible de discuter avec Monsieur Macaux.
Hors, lors de notre entretien, j'ai constaté que tout dialogue était impossible puisque j'ai eu droit successivement à : des menaces, des injures, du chantage affectif, des pleurs, des cris, etc, etc, enfin bref tout ce qui est possible et imaginable pour éviter un échange correct.
Mon interprétation est qu'Henri cherche à diviser et à polluer en détournant des propos afin de conserver sa place.
De toute façon cela n'engage que ceux qui acceptent de l'écouter.
En résumé, Laurent ou moi-même ne sommes absolument pas gênés de notre positionnement et les demandes d'éclaircissements impliquent des justificatifs de la part d'Henri ne change rien à l'affaire, c'est une question d'intégrité et d' honnêteté.
2°. Je maintiens , avec fierté et sans gêne aucune, je le répète, ma demande de preuves matérielles permettant l'éclaircissement des points déjà évoqués par Nicolas ou Laurent.
3°. Je maintiens mon point de vue suivant, le fonctionnement du CA actuel manque de certaines compétences organisationnelles, démocratiques et manque de transparence. Je précise que, à mon avis, ceci dépend de la compétence du Président.
Voilà qui est fait,
J'ai l'impression de jouer dans la cour d'une école.
Bon courage à tous
Florence NICAULT
Réponses
(2)
Par Nicolas Guibert
– le 16/05/09
à 00h19
Merci Florence pour ces éclaircissements.
Je note tout particulièrement dans ton texte :
"j'ai eu droit successivement à : des menaces, des injures, du chantage affectif, des pleurs, des cris, etc, etc, enfin bref tout ce qui est possible et imaginable pour éviter un échange correct.
Mon interprétation est qu'Henri cherche à diviser et à polluer en détournant des propos afin de conserver sa place. "
Ce sont des choses auxquelles les damistes se sont malheureusement habitués...
Comme quoi, on peut s'habituer à beaucoup de choses inadmissibles, n'est-ce pas ?
Je vous laisse réfléchir là-dessus.
Réfléchissez-y bien !
Oui, oui, réfléchissez-y bien !
Par LAURENT16
– le 16/05/09
à 01h49
Bonsoir nicolas et Madame Nicault
J'avais lu votre post il y a deux jours je voulais réagir et soutenir votre cause , je n'adhére absolument pas à tout forme de menaces (verbale ou physique) , par contre je m'apercois comme je l'ai dit dans un autre post , que les posts posés sur le forum ne sont pas digérés de la même maniére .
En ce qui me concerne que se soit un ami une amie ou tout autre personne je considére toujours que la critique est bonne dans le sens ou l'impartialité est de mise . Cela étant ici comme ailleurs il est trés difficile pour certaine personne de faire acte de neutralité pour pouvoir éventuellement juger ou émettre une critique .
Je vous souhaites à vous , même aux autres damistes concernés beaucoup de courage pour la suite .