Question à tout les gens du Forum

Par LAURENT16 – le 15/05/09 à 00h19Informations

Je viens souvent sur le forum , et le sujet que je vais poser et fait pour éssayer de comprendre pourquoi certain post sont systhématiquement contre dit , voir fustifé , par contre d'autre personne posant des thémes différents mais polluant le forum en mon sens ne sont pas fustigé ou voir jugé.

Cela ne me surprend pas , cela démontre des passe droit , voir de la partialité ( , mais bon ! moi aussi ça m'agace de voir toujours les mêmes sujets revenir .

Bonne soirée

Blancs gagnent
Trait aux blancs

Réponses (6)

Par Johan Demasure – le 15/05/09 à 00h30

Les noirs manquent un pion?
14-13

Par LAURENT16 – le 15/05/09 à 01h16

Merci Monsieur Demasure

voici la correction

Par LAURENT16 – le 15/05/09 à 01h19

Oups le voici
les blancs jouent et gagnent

Trait aux blancs

Par nikie – le 15/05/09 à 08h10

Bonjour,

Sympa pour le diagramme mais pour le reste.... c'est ridicule ! Je te conseille d'orienter tes commentaires sur l'aspect technique du jeu plutôt que de "polluer" le forum avec tes polémiques incessantes.

Pour répondre au diagramme : 37-31 (26*48) 47-42 (48*33)38*7.

un de ces "gens" du forum

Par JackyBruiant – le 15/05/09 à 08h11

Un post interrogatif ou la réponse est-semble -t-il dans la question?

La question:
Essayer de comprendre pourquoi......?
La réponse
Passe droit et partialité!

Agacé par les mêmes sujets qui reviennent!

Chacun est libre de faire des posts plus top!
Quant aux pollutions, il est toujours facile d'en parler et plus dur de nommer les pollueurs.

Et le forum dans son microcosme s'emporte ou s'enflamme puis laisse retomber la pression et remet cela sur le tapis!
Une sorte de cycle salutaire qui de temps en temps dérape.
J'ai proposé au Président, il y a peu de supprimer directement le forum si nos propos devaient souffrir d'une sorte de censure n'ayant pour seul objet de faire taire les "ralleurs" suite à nos persiflages ou radotages!

Il y a peu les propos de Florence m'ont offusqué, à tel point que j'ai pris mon clavier pour lui répondre et j'ai stoppé mon élan! Pourquoi par complaissance ou passe droit! Nenni, frapper par le devoir du travail j'ai dû arrêter ma prose. Et puis qu'avais-je à lui repprocher d'avoir osé nous comparer à des écoliers dont l'on sait combien les instituteurs sont responsables de leur tournicoti dans les cours de récréation.

bon là j'arrête le devoir m'appelle

Par LAURENT16 – le 15/05/09 à 11h29

Mon sujet dérange mais pourtant il est trés réaliste .

Comme je le disais lors du premier post tout dépend qui l'écris , mon jugement est juste cela dérange !!!.

Puis entre nous mon post est loin d'être ridicule comme la souligné niky , il refléte notre société deux poids deux mesures .

A bientôt .