FFJD L'Effort(rédacteur)
Par jean dalmeida
– le 15/05/09
à 11h07
– Informations
Bonjour à tous
Nous sommes toujours à la recherche d'un rédacteur de l'Effort.Henri Macaux est
candidat à ce poste.Henri est directeur des tournois de la FMJD et est arbitre
international.Il est donc déjà bien occupé.Si un autre bénévole souhaite faire acte de candidature ,ce sera très bien.L'objectif est de réaliser une revue de
qualité non déficitaire.Il faut concevoir le contenu de la revue et gérer les
aspects administratifs ( impression,expédition,gestion des abonnements).L'idéal
serait que le rédacteur n'ait pas à gérer les aspects administratifs.Les candidats
au poste de rédacteur sont priés de me contacter dès que possible.Si la candidature d'Henri est la seule ,elle sera bien evidemment retenue.
JEAN D'ALMEIDA
Réponses
(9)
Par JackyBruiant
– le 15/05/09
à 13h39
Bonjour,
Je pense que plusieurs lecteurs du forum risque d'avoir la compréhension difficile.
Dans un précédent post, Jean, tu nous indique l'acceptation au poste de Directeur des Tournois de Gilles Tallandier avec un passage de relais avec Henri.
Aujourd'hui, tu redonne à Henri le tire de directeur des tournois?
Nous sommes toujours à la recherche d'un rédacteur de l'Effort.
Mais quant est-il du projet de Raphaël Martens? Non retenu semble-t-il?
Bon week-end
Par regis blot
– le 15/05/09
à 13h47
Henri est directeur des tournois de la FMJD (et non de la FFJD)
Cependant, je ne comprends pas pourquoi Raphael Maertens n'a pas été retenu
Sa revue, je l'ai vue et l'ai trouvée intéressante.
Je pense que l'on peut trouver une solution
Rendez-vous à Moulins (pour le jeu). Olivier s'est beaucoup investi. Les querelles ne doivent pas contrecarrer ses projets.
Par JackyBruiant
– le 15/05/09
à 14h41
Bonjour, Régis
Bon, il me faut présentee mes excuses à Jean pour avoir lu FFJD au lieu de FMJD.
Et merci à toi Régis de l'avoir signalé rapidement!
Par LAURENT16
– le 15/05/09
à 14h44
Bonjour régis
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter , les gens savent faire la différence entre des désaccords et une compétition !.
Les points de vue qui s'échangent sur le formum seront nullement abordés lors du championnat de france semi rpaide ,. Sur le damier les damiste feront abstraction de tout cela . En ce qui me concerne cela serait mon attitude mais bon c'est bien quand même de ta part de la préciser .
Bonjour aux Moulinois
Par jean dalmeida
– le 15/05/09
à 16h25
Jacky
Encore une fois tu te précipites pour répondre au lieu de prendre le temps de lire.C'est fatigant.
Jean
Par Raphaël Martens
– le 15/05/09
à 18h15
Bonjour,
Just pour information, je vais réagir bientôt sur la façon Jean D'Almeida a interprété, puis mise à la poubelle mon projet concernant la revue l'Effort.
Une chose est sur que c'est n'est pas fait de façon correct et il n'avait aucune raison d'interpréter mon projet de "revue privé" comme il fait croire aux membres de la FFJD.
C'est n'est pas très beau tout ça... surtout pour un président qui doit continuellement innover et moderniser pour garder attractif notre jeu de dames.
Il fait mieux de rétablir rapidement le Conseil d’Administration pour prendre une décision de façon démocratique que de nommé un ancien rédacteur pour dépenser inutilement l’argent des membres de la FFJD.
Pourquoi il ne parle soudainement plus d’un fichier *.pdf ?
Raphaël Martens
Par jean dalmeida
– le 15/05/09
à 19h10
Salut Raphael
Si tu es candidat pour être redacteur de l'Effort , il n'y a aucun problème.
Mais l'Effort doit être une revue FFJD et non une revue privée comme tu souhaitais
le faire.Si tu as changé d'avis ,j'en suis ravi et je suis prêt à te confier la
responsabilité de la revue.
JEAN D'ALMEIDA
Par laurent NICAULT
– le 15/05/09
à 19h55
Bonsoir,
Comme je l'ai déjà dit, je ne souhaite plus intervenir sur le forum sur des questions autres que techniques.
Je connais assez bien, vous vous en doutez, le dossier de l'Effort.
Si certains d'entre vous veulent mon point de vue sur ce sujet, vous pouvez m'écrire à revue_effort@yahoo.fr
Amicalement
Laurent
Par Labis
– le 16/05/09
à 09h35
bonjour
si mes souvenirs sont bons *l'effort* est déficitaire depuis 2 ans et suivant le nombre d'adhérent potentiel ça ne va pas aller mieux.
il serait a mon sens mieux de faire une revue moins technique et réduite en volume **pdf ou pdn** téléchargeable par tous comme cela se fait en ligue Nord Picardie.
et pourquoi pas une revue privée comme cela se fait aux Pays bas a condition que raphael MARTENS en assume les frais.
la FFJD a un budget tres réduit.
damiquement votre
albert LABIS