Appel au modérateur

Par Fabrice MAGGIORE – le 16/05/09 à 18h11Informations

Il n'est pas bon actuellement de laisser le forum sans surveillance.
A l'avenir, il faudra être plus réactif.
J'espère que vous mesurez la portée des propos qui viennent d'être diffusés et que vous les condamnez sans détour.
Je peux vous assurer que si j'avais été modérateur, je ne me serai pas amusé à vous écrire ses quelques lignes qui alimentent de tels propos et font les choux blancs de ce petit connard.
j 'espère que mon message sera supprimé après l'autre.
FM

Réponses (14)

Par Maxime LEMAIRE – le 16/05/09 à 18h28

malheureusement, le message de patrick n'a pas été compris...
Ah l'humour....
je le trouve d'ailleurs pas plus choquant que tout ce qui a pu etre dit depuis quelques semaines..
je finirai juste par te dire merci patrick pour ton message....

Par Fabrice MAGGIORE – le 16/05/09 à 18h37

Je serai tenté de dire cher gamin,

On n'a pas du tout le même humour, et je vous conseille de supprimer tout cela, car aller jusqu'à dire merci, c'est irresponsable.
L'humour a des limites. Je vous le rappelle.
Je suis aussi capable d'aller plus loin dans ma démarche et si je commence à déverser aussi sur ce forum, ça risque de grincer des dents.
Vous devriez prendre contact avec le Président.
FM

Par Fabrice MAGGIORE – le 16/05/09 à 18h29

Je réitère mon propos, même s'il faut prendre cela au degré que vous estimez, je condamne cette parodie avec la plus grande véhémence.
C'est vraiment de mauvais goût.
FM

Par flonicault – le 16/05/09 à 18h35

Je me joins à toi,
La cours d'école m'étais destinée (puisque je réagissais de façon épidermique à la divulgation d'une conversation d'ordre privée).
Je suis profondément désolée par ce type de développements,

Flo

Par Patrick KOPP – le 16/05/09 à 19h02

Je tiens à dire pour qu'il n'y est pas de confusion que je ne suis pas à l'origine de ce message diffusé par: "patrick"...

Mes messages sont signés: Patrick KOPP.

Merci pour votre compréhension !

Patrick KOPP

Par Fabrice MAGGIORE – le 16/05/09 à 19h04

Le message est toujours présent.
J'en conclus que des gens responsables partagent cette façon de procéder.
J'en conclus également que tout ce qui a été écrit sur Henri MACAUX est vrai.
Et tout ce qu'à écrit Patrick MARTIN est vrai également.
Tout ceci est navrant et dessert vous l'avez tous compris le but inavoué.
FM

Par flonicault – le 16/05/09 à 19h10

Pas de conclusions hâtives, le modérateur a une vie familiale et ne peut être toujours présent, cela m'étonnerai qu'il soit d'accord et qu'il laisse cela tel quel.
Je suis bien embêtée par tout cela, mon intention n'était pas de provoquer ce type de réactions juste d'avoir des réponses à mes questions,
Encore désolée,
Flo

Par Fabrice MAGGIORE – le 16/05/09 à 19h19

Eh bien justement Florence,

Comme quoi il y a une lacune.
Il y a environ une heure, j'ai avisé le Président qui a partagé mon opinion que ce post est allé trop loin par rapport à des orientations.
Ce sujet/post risque de faire beaucoup plus de dégats que les précédents.
Au moins, on ne me reprochera pas d'avoir prévenu.
FM

Par Nicolas Guibert – le 16/05/09 à 20h34

Je n'ai pas reçu de demande du président. Ceci étant, je suis d'accord avec la demande de suppression. Dont acte.

Par jean dalmeida – le 16/05/09 à 22h15

Le texte de Patrick devait clairement être pris au second degré.Il a voulu montrer
toutes les dérives possibles lorsqu'on décide de mettre quelqu'un en accusation sur la place publique.J'espère que cela amènera chacun à réfléchir sur le bon
usage du forum.Fabrice m'a effectivement alerté.Je pense qu'il est
préférable que ce texte ne reste pas sur le forum.
JEAN D'ALMEIDA

Par jean dalmeida – le 16/05/09 à 22h19

Le texte de Patrick devait evidemment être pris au second degré.Il a voulu montrer
toutes les dérives possibles lorsqu'on décide de mettre quelqu'un en accusation sur la place publique.J'espère que cela amènera chacun à réfléchir sur le bon usage du forum.Fabrice m'a effectivement alerté.Je pense qu'il est péférable que
ce texte ne reste pas sur le forum.
JEAN D'ALMEIDA

Par Pierre Bourgeois – le 16/05/09 à 23h31

Jean
j'en ai marre aussi ;-(
A mon avis,il vaut mieux que le président de la fédération ne vienne pas tous les jours sur le forum.
tu arrives à 22h15 pour dire, je te cite "il est préférable que ce texte ne reste pas sur le forum"
il a été supprimé vers 20h30.
il y serait encore si...

pierre Bourgeois
président du damier de Montrouge

Par patrick – le 17/05/09 à 00h00

bonsoir a tous,
j assume totalement ce que j ai ecris et le ton sur lequel je l ai ecris.
le sens me semble tellement evident.mais si certains ont besoin d un decodeur,en voici une premiere partie,la seconde sera envoyee a la fin de mes propres investigations;est il plus choquant ou violent de licencier des millers de gens(avec ce que cela implique pour la famille)d une entreprise qui fait des benefices que de "sequestrer"quelques heures 1 ou 2 de ses dirigeants?ou,lancer une somme d accusations envers quelqu un qui s investit depuis plus de trente ans pour le jeu de dames,sans la moindre preuve formelle,est il moins violent que le message que j ai ecris??
Il est evident que j ai voulu choquer par des propos on ne peut plus cru(meme si je peux mieux faire)tu as raison fabrice,ce n est en aucun cas de l humour.que vient faire ce deballage honteux et ignoble ici.avez vous ete assez naifs pour ne pas en prevoir les consequences?la rumeur,les vengeances personnelles et le doute,c etait cela le but?J ai voulu demontrer que les limites avaient ete franchies...desole pour cela que ca a choque,henri est mon ami comme d autres intervenants.mon telephone n a pas change.bonne soiree

Par patrick – le 17/05/09 à 01h13

ps:ou pour etre plus clair,la derive est de confondre l attaque de la maniere dont henri s est occupe de son poste( et la demande de justification tout a fait normale ,en lieu et temps prevu pour cela,s il y a doutes) avec les attaques personnelles inqualifiables dont il a fait l objet.