FFJD responsabilité
Par jean dalmeida
– le 17/05/09
à 21h43
– Divers
Bonjour à tous
Au cours de la phase finale de la coupe de France à Lyon j'ai discuté avec Henri
Macaux de la situation de la FFJD.Je lui ai dit que Gilles Taillandier allait être
nommé directeur des tournois de la FFJD et que je souhaitais que tout soit mis en oeuvre pour que le passage de témoin se déroule dans les meilleures conditions et
ceci dans l'intérêt de la FFJD.Henri m'a dit qu'il mettrait tout en oeuvre pour que ce soit le cas.J'ai demandé à Henri d'être présent à l'assemblée générale de
Mont de Marsan afin de répondre à toutes les questions que les adhérents voudront
lui poser.Gilles Taillandier a été nommé le 11 mai et a commencé à travailler.
Dans ces conditions on pouvait espérer que les esprits s'apaisent.Malheureusement
le 14 mai Florence Nicault a écrit plusieurs messages sur ce forum avec des propos
peu aimables à l'endroit d'Henri Macaux,du CA et de son président.Je n'ai pas répondu à ces messages afin de ne pas entretenir la tension.Je dirai en privé à
Florence ce que je pense de son message.Le 16 mai Nicolas Guibert a apporté son soutien à Florence.Je voudrais encore une fois dire que tout cela ne sert pas la
FFJD et qu'il faut maintenant que chacun à son niveau se mette au travail pour
apporter sa contribution à l'action collective.
JEAN D'ALMEIDA
Réponses
Aucune réponse.