finances
Par ffjdmarco
– le 17/05/09
à 21h47
– Aide/Recherche
puisqu'il faut choisir un thème!!
en 2007,on nous a demandé de payer la licence 2008 en septembre 2007 sous peine de voir notre licence augmentée de 25% alors que celle de 2007 était valable au départ (en janvier 2007) jusqu'à fin 2007.
pour l'effort,il est en train de se passer la même chose,ceux qui ont des numéros payés et non reçus du fait de l'arrêt de l'effort y sont de leur poche encore une fois.
Sur ce,nous n'avons toujours pas un compte-rendu financier digne de ce nom.
Pourtant,quand il s'est agit de justifier les dépenses de Pékin,jean a su nous donner des chiffres détaillés.
Réponses
(3)
Par jean dalmeida
– le 18/05/09
à 17h36
Salut Marc
Voici quelques réponses à tes interrogations.Un règlement intérieur a été rédigé en 2007.Ce règlement à été approuvé à l'assemblée générale de Gravelines.Les licences correspondent désormais à l'année sportive et non à l'année civile.Par
ailleurs une majoration est prévue si la licence est prise après le 31 octobre.
Les joueurs disposent donc de deux mois ( septembre et octobre) pour se mettre en
règle.Après c'est plus cher.Le règlement intérieur a été approuvé à une très large
majorité par l'assemblée générale.Il est donc entré en application.C'est la démocratie.En ce qui concerne l'Effort,tu as raison de poser le problème.Si la revue reprend les personnes dont tu parles recevront les numéros qui ont été payés.Si la revue ne reprend pas ,il est légitime que ces personnes soient remboursées par la FFJD.
JEAN D'ALMEIDA
Par laurent NICAULT
– le 18/05/09
à 18h23
Salut Marc,
Je précise que j'ai envoyé avec le 428 aux personnes qui avaient souscrit un abonnement plus long une lettre leur proposant 3 solutions:
- Un remboursement des numéros non reçus.
- Une prolongation en cas de reprise de la revue.
- un dédommagement en anciens numéros.
Si des personnes ont été oubliées, merci de le signaler pour que je corrige l'erreur.
Amicalement
Laurent
Par ffjdmarco
– le 18/05/09
à 21h54
j'espère bien que le compte-rendu financier de l'assemblée de Mont-de-marsan comportera le reliquat qui revient aux abonnés.
Et j'espère que tous les clubs recevront un compte-rendu financier digne de ceux qui paraissaient dans l'effort des années 80.