Cotisation pour un ancien joueur
Par Benoit
– le 23/06/09
à 21h05
– Informations
Bonjour,
Aujourd'hui un ancien joueur de dames ma contacté. Il s'agit de Monsieur Jean Delmas. Celui-ci souhaite participer au championnat de France à Mont de Marsan quel est le montant de la cotisation à payer à la FFJD? Et quel capital point aura t-il?
Merci
Réponses
(8)
Par Benoit
– le 24/06/09
à 21h56
Personne ne sait?
Par MINAUX
– le 25/06/09
à 00h04
Bonsoir Benoit,
La cotisation est de 30 euros pour Jean Delmas pour être à la FFJD et jouer au Chpt de France.
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste, aussi il faut retrouver son ancien CP, et/ou faire une demande de CP . Si je me souviens bien Jean Delmas joué dans la série Honneur ou Excellence il y a plus de 20 ans.
Quel est sa dernière compétition ?
Amitiés Serge
Par Benoit
– le 25/06/09
à 18h39
Salut Serge,
Je suis bien incapable de te répondre pour ce qui est de sa dernière compétition.
Je pense que tu as raison il jouait en honneur y a 20 ans c'est tout a fait ça.
Mais il n'a pas rejoué depuis 82 m'a t-il dit donc je pense qu'un cp de 1600 devrait convenir qu'en penses tu?
Amicalement Benoit
Par MINAUX
– le 25/06/09
à 20h48
Bonjour Benoit,
C'est toujours difficile de mettre un CP après tant d'années.
Le mieux est que Jean Delmas, soit relié à un Club le plus proche ou même le tien s'il le veut. Ensuite c'est au Président du Club de proposer un CP en fonction de son évaluation personnelle au responsable des licences.
Nicolas Guibert a déjà expliqué la procédure sur le forum.
Un CP de 1600 le ferait jouer en promotion A ou B, cela me semble raisonnable.
Amitiés Serge
Par DamierVilleurbannais
– le 25/06/09
à 23h02
Bonjour Serge et Benoit,
voici quelques souvenirs, en particulier des championnats de France 1971 en relation avec Jean Delmas
http://damiervilleurbannais.over-blog.com/article-33104711.html
Bien amicalement
JPR
Par Benoit
– le 26/06/09
à 17h30
Merci pour l'info
Par MINAUX
– le 28/06/09
à 13h52
Bonjour Jean Pierre,
Marc Pinet m'a dit que Gérard Martin gagnait presque toutes ses parties.
Gérard faisait sensation dans la presse, et Marc avait réussit à le gagner grâce à un piège, contre coup sur un coup de dame que Gérard s'était empressé de fairesans méfiance.
Ce qui amusait la presse , c'est que Gérard jouait assis sur plusieurs coussins et que ce gamin gagnait contre des adultes!
Damicalement Serge
Par DamierVilleurbannais
– le 30/06/09
à 07h23
C'est vrai Serge, je me souviens aussi d'un essai de chaises empilées pour mettre Gérard Martin à la hauteur souhaitée. Malheureusement, avec 4 chaises empilées l'édifice s'était écroulé, et il a fallu limiter à 2 le nombre de chaises, avec le renfort de coussins.
Amicalement
JP