Résultats et photos du tournoi de Troyes

Par VSapin – le 16/11/09 à 00h30Informations

Stéphane Faucher du club de Noisy remporte le tournoi de Troyes
Résultats et photos

Cordialement
V.S.

Réponses (5)

Par REVEST MICHEL – le 16/11/09 à 12h09

N'oublions pas que le grand joueur stephane FAUCHER a été initié dans la région P.A.C.A c'est pour cette raison qu'il gagne (sourires) et le Président de la région le félicite et l'encourage à perseverer pour devenir le numéro 1. félicitations pour votre tournoi et amitiés à tous les damistes de la région.

Par Franck LAURENT – le 16/11/09 à 22h56

Merci M. Revest. C'est toujours avec plaisir que nous recevons dans l'Aube les joueurs de Noisy ; bravo à Stéphane Faucher pour sa belle victoire.
Merci aux 35 damistes qui ont fait le déplacement :
2 mentions particulières pour deux jeunes : Jordan MARTINS de Chéu, qui progresse, et va d'ailleurs participer au championnat de l'Aube de partie lente.
Alexis CHAROY, repéré par H. Macaux, puis formé ensuite à Troyes où il devint champion de l'Aube à 12 ans, en 1997, devant Jaskula et moi-même. Espérons qu'il reviendra à la compétition, ainsi que son frère Jean-Philippe, tout aussi doué.

Par Gil – le 16/11/09 à 23h48

Et bravo aux Dijonnais : 7 participants sur 35!

Mention particulière à Jean Mignard, 2è de sa série à bientôt 80 ans
et sortant d'une nouvelle grosse opération!

Par Gil – le 16/11/09 à 23h58

Bravo au très fair-play et généreux Alain Huguin (qui fut un excellent Directeur de la Coupe de France),
vainqueur avec 10 points sur 10 de la 2è série,
qui a renoncé au magnifique trophée Gilbert Piquet au profit de son dauphin, du fait de son CPN.

GT

Par VSapin – le 17/11/09 à 00h43

Peux tu me repasser le lien sur ma messagerie
de l'album stp Jacky
j'ai un bug sur le blog.... j'ai dû supprimer l'article
et je le refais...

merci d'avance
Véronique S