Bjr à tous ' à effet immédiat copie faite à CD
Par LAURENT16
– le 16/11/09
à 16h32
– Informations
Bonjour tous
A compté d’aujourd’hui, je ne désire plus adhérer à notre fédération, je ne me retrouve pas dans celle ci, pour xxx causes. A commencé par le manque d’impartialité sur ce site. Mais aussi le manque de sérieux de certaines personnes, et pour finir le dernier post qui me semblait hors de propos et bon nombre de personnes y adhéré, donc compte tenu que je ne suis pas d’accord sur le fait de dévoiler notre identité sur ce forum je prends la décision de me retirer définitivement du jeu de dame c’est à dire de toute compétition et cela à effet immédiat mais aussi je n’interviendrai plus sur le site. Donc je demande au web master de retirer tout ce qui me concerne sur le site classement identité et photo.
J’avais demandé lors du championnat de France à Moulins à un responsable d’un club de m’inscrire, au sein de son club il m’avait répondu oui ! ! ! d’ailleurs je lui avais communiqué mon adresse Email, aucune réponse.
Donc je ne vais pas poursuivre dans cette voie. . Je ne rentrerai pas dans certains détails et polémiques car je pourrais être à l’égard de certaines personnes être très désagréable. Mais hélas actuellement le site est représentatif de notre société.
Ps Mr Dusart vous trouverez ce message dans votre boîte mail , vous y trouverez nom et prénom me concernant afin de procéder à ma demande .
Cordialement
Réponses
Aucune réponse.