Au web master ( résiliation)

Par LAURENT16 – le 04/12/09 à 19h26Informations

Bonjour

J'ai demandé par mail ( 3 au total) aux adresses de Ceduss et classement ffjd de supprimer mon profil sur le site classement , merci de prendre ma demande en compte , je suis désolé de déposer ce message ici , mais comme je n'ai pas de réponse je suppose que les adresses mail sont peut être érronées.

Je précise que je suis en droit de'obtenir satisfaction en ce qui concerne ce sujet merci voici les copies .

lTitre : Bjr à tous ' à effet immédiat copie faite à CD (Informations)

Message envoyé par LAURENT16 Le 16/11/2009 16:32:03

Bonjour tous

A compté d’aujourd’hui, je ne désire plus adhérer à notre fédération, je ne me retrouve pas dans celle ci, pour xxx causes. A commencé par le manque d’impartialité sur ce site. Mais aussi le manque de sérieux de certaines personnes, et pour finir le dernier post qui me semblait hors de propos et bon nombre de personnes y adhéré, donc compte tenu que je ne suis pas d’accord sur le fait de dévoiler notre identité sur ce forum je prends la décision de me retirer définitivement du jeu de dame c’est à dire de toute compétition et cela à effet immédiat mais aussi je n’interviendrai plus sur le site. Donc je demande au web master de retirer tout ce qui me concerne sur le site classement identité et photo.

J’avais demandé lors du championnat de France à Moulins à un responsable d’un club de m’inscrire, au sein de son club il m’avait répondu oui ! ! ! d’ailleurs je lui avais communiqué mon adresse Email, aucune réponse.

Donc je ne vais pas poursuivre dans cette voie. . Je ne rentrerai pas dans certains détails et polémiques car je pourrais être à l’égard de certaines personnes être très désagréable. Mais hélas actuellement le site est représentatif de notre société.

Ps Mr Dusart vous trouverez ce message dans votre boîte mail , vous y trouverez nom et prénom me concernant afin de procéder à ma demande .

Cordialement

e copier coller du post et des mails envoyés .

Réponses (19)

Par 20100 – le 04/12/09 à 19h48

Bonsoir
je trouve dommage d'arriver à ce genre de situation !

Au plaisir de jouer ensemble sur internet.
vincent

Par LAURENT16 – le 04/12/09 à 22h27

.0

Par LAURENT16 – le 05/12/09 à 14h02

.

Par LAURENT16 – le 05/12/09 à 21h12

.

Par LAURENT16 – le 06/12/09 à 16h55

.

Par Sebastien Duplouy – le 06/12/09 à 17h47

Alors toi, quand tu as une idée en tête tu ne l'as pas ailleurs.....

Par Sebastien Duplouy – le 06/12/09 à 17h47

Alors toi, quand tu as une idée en tête tu ne l'as pas ailleurs.....

Par nikie – le 06/12/09 à 18h26

Sacré lolo !

Qu'est-ce qu'on s'amuse... hein ?

lien cliquable pour te détendre

Par LAURENT16 – le 07/12/09 à 00h24

.

Par JackyBruiant – le 07/12/09 à 00h41

c

Par JackyBruiant – le 07/12/09 à 00h44

Cela sert-il ta demande de voir la résiliation effective?

Par LAURENT16 – le 07/12/09 à 01h39

OUI MONSIEUR

Par nikie – le 07/12/09 à 08h59

Tu as raison ! Ce forum est à l'image de notre société.... OUF !
Et le seul moyen de se faire entendre a toujours été d'emmerder le monde !
Une belle démonstration...

Allez , pour le fun....

lien cliquable pour "encore" te détendre

Par LAURENT16 – le 07/12/09 à 12h08

.

Par LAURENT16 – le 08/12/09 à 12h56

.

Par Quentin – le 08/12/09 à 22h03

Laurent16, si je me souviens bien, tu disais il n'y a pas encore longtemps, que nous devions utiliser nos adresses mails pour communiquer et arrêter de polluer le forum ... Si tu pouvais faire ce que tu demandes aux autres(même si je sais que tu l'as déjà fait) et arrêter de remonter ton post tous les jours, ça serait super sympa.

Par cedusss – le 09/12/09 à 10h54

Bonjour à tous,
j'ai déjà répondu à la question pas mail mais je vais y répondre ici pour clore ce topic.
Le fait d'avoir un accès total sur la base de donnée des joueur et classement ne me donne pas le droit de la modifier directement même à la demande d'utilisateur.
Il existe des responsables ayant les droits pour ajouter, modifier ou retirer les informations personnelles des joueurs, typiquement le président du club ou le joueur est rattaché.
cédric Dusart

Par LAURENT16 – le 09/12/09 à 14h14

Bonjour tous

Oui tu as raison il faut clore ce topic , mais en ce qui me concerne je ne comprend pas pourquoi deux personnes ayant les droits d'accés ne peuvent supprimer mon profil ! surprenant non , tu me dis aussi j'en n'ai pas le droit ? même à la demande de l'interressé !! ? .Tu me dis clairement que cela est de l'ordre du Président de ligue ? Houm je vais contacter ce Monsieur .

Pour Nikie , quand je dis que notre site est représentatfif de notre sociéte ne fait pas oufff car notre société est loin d'être un model , parfois hélas il régne une forme d'intolérance et d'impartialité voir de malhonêté .

Je ne vais pas en guerre loin de là . Certaines personnes ont la capacité à exclure les gens , car ils se sentent supérieur du à leur instruction . L'art et la maniére de faire passer les petits pour ce qu'ils sont c'est à dire des idiots .

Savaient vous que j'en ai entendu des choses sur des damistes , j'en n'ai lu aussi sur ce Forum et mon constat est implaccable l'intolérance et l'hypocrisie et de mise , c'est pour cela que je ne veux pas continuer dans cette voie .

Je pense que certaines personnes se retrouveront dans cette petite analyse , si elles ont les capacités de s'autocritiquer elles mêmes .

Je vais contacter le Président de ma ligue . afin que ce dernier puisse faire le nécessaire , je l'éspère .

Cordialement

Par LAURENT16 – le 09/12/09 à 16h54

oups je voulais dire il régne une forme de partialité !

THE END