JO PEKIN
Par cyrlebon
– le 17/12/09
à 15h56
– Divers
Bonjour,
QQ peut il me dire ou je peux trouver la partie CORDIER-GEORGIEV disputée à Pekin?
J'ai regardé sur le site de pekin mais je ne la vois plus ....Il n'y a que le resultat!
merci d'avance
Cyrille
Réponses
(2)
Par bikindouadelin
– le 17/12/09
à 18h04
Cette partie, effectivement, n'est plus consultable sur le site de la compétition. Apparemment, c'est le cas de bien des parties du tournoi rapide de Pékin.
Il faudrait donc demander à Arnaud lui-même de vous communiquer cette partie.
Autant que je me souvienne, ce fut une partie dans laquelle Arnaud, contraint de gagner, s'obligea à faire une offre de rozenburg à Georgiev ; ce dernier remporta finalement la partie.
Le direct n'avait pas permis aux internautes de suivre cette partie jusqu'à son terme : il est donc possible que Arnaud eût, noblement, décidé de ne plus poursuivre la partie lorsqu'il lui apparut que sa position était devenue difficilement défendable.
Par cyrlebon
– le 17/12/09
à 18h39
Merci.
Je me rappelle bien de la partie mais je voulais revoir le developpement de Georgiev sur cette derniere.
35-30 est le premier coup d'Arnaud :)
Arnaud etait "saucissonné" dans ce genre de partie pas facile du tout.
Je crois aussi qu'on avait analyse une partie de cette partie sur le forum rapidement avec Gerard mais je ne me souviens plus trop. Vu qu'aucun filtre n'est possible dans le forum, les recherches sont dures!