CHPNAT DE FRANCE SEMI-RAPIDE à...
Par Gilbert CHARLES
– le 03/02/10
à 21h08
– Ch. Fr. semi-rapide
Bonjour à tous les damistes de France,
Tous les détails sont presques réglés pour l'organisation du prochain championnat de France des jeunes et adultes à la cadence semi-rapide durant le week-end dela pentecôte 22/23/24 mai 2010.
Le Championnat ne se déroulera pas à Dijon comme annoncé l'an dernier mais dans la petite commune d'ENVAL à 5 kms de RUOM à côté de Clermont-Ferrand.
Je vous donnerai la semaine prochaine l'ensemble des renseignements et des formules avec les différents tarifs avantageux FFJD "tout compris" (inscription au chpnat, hôtel, 2 petits déjeuners, 4 repas chauds !)...
Attention, il ne faudra pas tarder pour réserver car je ne pourrai proposer en tout que 140 places !
Alors commencez à vous préparer et à en parler autour de vous !
Bone fin de semaine.
Gilbert CHARLES
Organisateur du Chpnat de France des jeunes/adultes semi-rapides
Réponses
(8)
Par JackyBruiant
– le 03/02/10
à 22h35
Merci Gilbert
Par regis blot
– le 03/02/10
à 22h41
c'est à coté de Riom
encore la ligue Centre Auvergne!
bonne chance aux organisateurs et aux joueurs
Par 132465
– le 04/02/10
à 01h01
bonsoir gilbert charles
super pour nous c'est jouable je commence à voir combien de jeunes de toulouse desirent venir
cordialement jacky
Par Patrick KOPP
– le 04/02/10
à 09h10
Bonjour à tous,
Le site internet sera prochainement mis en place courant semaine prochaine.
Le kit graphique du site sera celui de l'édition 2009.
Merci aux organisateurs, Gilbert CHARLES... le club de RIOM sans oublier bien sur la Ligue Centre Auvergne.
Cette nouvelle édition sera encore un succès de part sa situation géographique, son ambiance, sa convivialité et ses nombreux damistes.
@bientôt
Patrick
Par MINAUX
– le 05/02/10
à 22h27
Bonsoir Gilbert,
Merci à toi et à l'équipe de Riom qui ont relevé le défi en quelques mois pour organiser cette compétition qui est devenu une magnifique vitrine du Jeu de Dames.
Ce Championnat est devenu un moteur pour motiver nos jeunes compiègnois, et ils auraient été très déçus si celui n'avaient pas pu avoir lieu.
Voici la liste des Champions Juniors avec les Villes organisatrices, mais je pense qu'il faudrait remercier aussi tous ces bénévoles devenus anonymes ( moins maintenant grace aux sites créent par Patrick ) qui se cachent derrière ...
2010 ??? ??? RIOM
2009 TORTEREAU Pierre Avermes-Moulins
2008 DARRY Borris Montceau-les-Mines
2007 CLEMENT Julien Jard sur Mer
2006 CLEMENT Julien Rouen
2005 CLEMENT Julien Lyon
2004 DUSART Cédric Saint-Cloud
2003 DUSART Cédric Compiègne
2002 DUSART Cédric Dijon
2000 BADJAKSEZIAN CharlesParthenay
1999 LEMAIRE Thomas Parthenay
1998 BADJAKSEZIAN Charles Paris
1997 LEMAIRE Thomas Lomme
1996 DAUTREMEPUIS Arnaud Parthenay
1995 CLEMENT Jean-Loup La Roche-sur-Yon
1994 CLEMENT Jean-Loup Villaines-la-Juhel
1993 CORDIER Arnaud Troyes
1992 CORDIER Arnaud Die
1991 DELMOTTE Thierry Puget sur Argens
1990 MERCERON Gaëtan Beauvais
1989 DELMOTTE Thierry Questembert
1988 NICAULT Laurent Chartres
1987 DELMOTTE Gilles Compiègne
1986 DELHOM Franck Seclin
1985 BERCOT André Saint-André-de-Corcy
1984 BEYAERT José Floirac
1983 BEYAERT José Issy-les-Moulineaux
1982 PEYRELONGUE Olivier Dijon
1981 GALLEGO Gérard Rochefort-sur-Mer
1980 SPICK Jérôme Salies-de-Béarn
Par Gilbert CHARLES
– le 08/02/10
à 21h19
Bonjour à tous et à toutes,
A part quelques calculs de contrôles que je dois réaliser suite au dernier devis que je dois recevoir demain matin, les préparatifs du chpnat de France semi-rapide d'Enval sont finis.
J'ai tout transmis à Patrick Kopp qui va s'efforcer de mettre à jour le site officiel Dammeur d'ici dimanche soir. Donc si tout va bien, toutes les différentes formules d'inscriptions vous seront communiquées lundi prochain.
Ce que je peux vous dire à aujourdhui :
1) Normalement la salle est équipée de wifi ce qui devrait nous permettre de donner au fur-et-à-mesure les résultats sur le site FFJD.
2) Les jeunes et les adultes joueront dans des salles séparées.
3) Tout se fera au même endroit, championnat, restaurant et hôtel.
4) (nouveauté 2010 !)Tous les repas seront chauds ! (4 ou 6, selon que vous arriverez le samedi après-midi ou le vendredi soir).
5) Je ne pourrais pas héberger 140 personnes mais 150 !
6) Le 23 avril sera la date limite d'inscription sans les 5 € habituels de majoration.
7) Autour du complexe et des espaces verts, nous pourrons disposer gratuitement d'un terrain de foot, piscine extérieure (froide à cette époque), terrain de volley, terrain de pétanque, parcours de santé, mini-golf. A quelques Kms de là, les accompagnateurs peuvent visiter la vallée des volcans...
8) Gare la plus prôche = RIOM ou Volvic (plus loin).
9) Les prix ne seront pas excessifs !
Bonne soirée à tous !
Gilbert Charles
gilbertcharles59150@yahoo.fr
Par Gil
– le 09/02/10
à 20h23
Bravo et merci Gilbert.
Gil
Par le viking
– le 10/02/10
à 15h11
Y aura t'il des normands au championnat de France semi-rapide, ou à celui des jeunes ? Pas sûr puisque Mr Permal a eut la bonne idée d'organiser le championnat de Normandie aux mêmes dates !