Site internet de la FFJD

Par jean dalmeida – le 24/08/10 à 15h32Informations

Bonjour à tous
J'ai annoncé à l'AG de Toulouse que Jacky Bruiant et Angel Aniesa avaient accepté
de participer à la gestion du site internet de la FFJD.Cedric Dusart(webmaster),
Laurent Descamps(responsable du classement national),Angel Aniesa et Jacky Bruiant vont donc à quatre prendre en charge le site internet de la FFJD.
Naturellement toutes les personnes ayant les compétences requises et qui souhaitent donner un coup de main sont les bienvenues.
Jean D'Almeida
Président de la FFJD

Réponses (2)

Par jean dalmeida – le 10/09/10 à 16h56

Bonjour à tous
Comme annoncé à l'AG de Toulouse plusieurs personnes vont participer à la gestion du site.Il faudra un peu de temps pour qu'elles en maîtrisent les différents aspects.Vous pouvez bien evidemment faire des propositions pour l'amélioration du site.Ceux qui ont des compétences peuvent également proposer leurs services.La question de la modération du forum devra aussi être traitée.Ce n'est pas une question simple.Je ne suis pas partisan de la censure.Chacun doit pouvoir s'exprimer librement.Il y a donc un difficile équilibre à trouver entre la nécéssité de garantir la liberté d'expression et le souci légitime d'éviter les dérives.Cela devrait peut-être passer par la mise en place d'une charte.
Le responsable légal du site est le président de la FFJD.
Jean D'Almeida

Par fumaco – le 10/09/10 à 19h59

Bonjour Mr le Président,

J'ai une proposition pour la gestion du Forum:
Afficher les différents thèmes afin de laisser les internautes choisir le thème qu'ils veulent consulter.
Concernant le thème faisant directement référence à la Fédération (questions, critiques,...etc), en donner accès seulement aux licenciés.
Pour tous les post hors sujet, ils seront supprimés par le ou les modérateurs (adjoints, etc).
Pour ma part, ce n'est pas de la censure mais mettre les différent sujets à leur place.
Ceci est ,bien évidement, une proposition sur laquelle je ne peux pas apporter ma contribution car je n'ai aucune connaissance sur la gestion d'un site.

Cordialement,
Cédric