Feuilles de notations
Par fumaco
– le 05/10/10
à 12h27
– Aide/Recherche
Bonjour amis damistes,
L'AG du damier montois s'est déroulé ce week-end et la question du prêt des feuilles de notation a été posé:
Le damier Montois a prété 550 feuilles de match (250 pour Avignon et 300 pour Toulouse), après avoir sollicité le responsable matériel de la FFJD il y a un mois environ, toujours pas de réponses ou même un accusé réception de la demande.
Quelqu'un pourrait il prendre contact avec ce responsable pour lui signaler notre attente?
ou quelqu'un pourrait dire " moi X fonction X me charge personnellement de cette demande"?
Le damier montois commence son championnat début novembre et aurai grandement besoin de ces feuilles!
Merci d'avance pour votre réactivité,
Cédric.
Réponses
(5)
Par 132465
– le 05/10/10
à 23h29
bonsoir
pour les feuilles de notations il faut s'adresser au responsable du materiel ses coordonnées sont sur le site de la fd rubrique materiel , avec telephone adresse mail etc , il faut rentrer en contact avec lui le mieux c'est par phone et normalement il doit envoyer le necessaire
le plus sur et rapide donc est que le damier montois le contacte directement
cordialement jacky
Par fumaco
– le 05/10/10
à 23h46
Bonjour Jacky,
merci pour ta réponse mais le président du damier montois lui a transmis la demande mais aucun retour depuis.
Faut il transmettre la demande par mail, téléphone, courrier, etc... pour obtenir une réponse? on ne voudraient pas le harceler!
Est ce que quelqu'un aurait une réponse positive, une affirmation sur ce problème qui devrait ,normalement, se régler très rapidement ?
Merci,
Cédric.
Par 132465
– le 05/10/10
à 23h58
par telephone c'est sur
Par Labis
– le 06/10/10
à 08h55
bonjour
le tel. de daniel SIMEON 06 22 82 26 44 est noté a l onglet : la fédération puis ouvrage et matériel
Par fumaco
– le 06/10/10
à 23h46
Merci pour vos réponse!
Je vais en parler au Président du Damier Montois ou autre responsable.
En espérant que cela se règle au plus vite,
a bientot,
Cédric.