DERNIERES NOUVELLES DE CANNES

Par REVEST MICHEL – le 05/10/10 à 20h43Informations

Pour votre connaissance voici les dernières nouvelles sur le festival de Cannes 2011 et mes rapports avec Nadine Seul responsable du Festival des jeux de Cannes Chef de Projet à la direction de l'évènementiel
Cher Michel,

Je te remercie pour l'envoi de ton mail de ce jour avec le programme du Jeu de Dames pour Cannes 2011.
Comme tu peux le voir, j'ai donc actualisé la page dédiée aux tournois de jeu de Dames sur le site du Festival International des Jeux :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/3.aspx?sr=11

Pourrais-tu faire le nécessaire pour que ce programme soit annoncé sur le site de la FFJD dans la rubrique Calendrier/tournois et créer un lien vers l'adresse internet du Festival International des Jeux : www.festivaldesjeux-cannes.com ainsi que sur tous les autres sites de Jeu de Dames.

Je te joins à toutes fins utiles le visuel du festival 2011. Nous avons des affiches 40 x 60 de ce visuel et nous pouvons t'en envoyer si tu le souhaites (me préciser le nombre souhaité).

Les dates annoncées sur l'affiche sont celles de l'ouverture du salon au grand public, c'est-à-dire la zone où nous mettrons votre stand d'initiations, démonstrations, simultanées... On aimerait qu'un effeort de décoration soit fait pour le stand et que le public y trouve des informations sur les clubs de Jeu de Dames et la FD (attention tous les éléments de décor doivent être conformes aux exigences de la commission de sécurité et être classés M1).

Peux-tu me dire qui animera ce stand ? Et me donner comme chaque année, les noms et prénoms de ton équipe d'organisation (arbitres, animateurs...) pour les badger et leur permettre d'accéder au Palais sans problème, notamment pour le montage et le démontage de l'espace de tournois et d'animations. Les joueurs, quant à eux, ne seront pas badgés, puisque l'entrée est libre.
Les badges seront à récupérer à l'entrée des artistes du Palais des Festivals le jour du montage. Nous t'enverrons en temps utiles un dossier technique te précisant comment accéder au Palais pour le montage et le démontage.
Il nous faudra également le n° d'immatriculation du véhicule qui accédera à la zone de montage/démontage afin qu'il soit autorisé à entrer et stationner sur le parvis du Palais.

Comme je te l'avais indiqué, les tournois de Jeu de Dames auront lieu en 2011 à la Rotonde Lérins, dans le bâtiment Riviera, côté mer, avec les Echecs. Il vous faudra donc cohabiter. Je pense que ça ne posera aucun problème car la salle est vaste et ça avait déjà été le cas il y a quelques années.

Nous avons besoin, pour compléter le dossier technique, de connaître tes besoins en tables et chaises. Pour info, en 2010 Henri nous avait demandé 25 tables de 1,80 x 0,80 que nous avions recouvert de nappes + 70 chaises. Merci de bien étudier cette demande car nous louons tout le mobilier et nous souhaitons que les demandes se fasent au plus juste.

J'attire ton attention sur le fait que le vendredi et le samedi soir, nous utiliserons la Rotonde Lérins pour des rencontres d'auteurs à partir de 21h et qu'il faudra donc ranger votre matériel pour libérer les tables.

Il faudra aussi que tu nous donnes pour la fin de l'année les noms et prénoms des personnes dont nous prendrons en charge l'hébergement avec dates d'arrivée et de départ et types de couchage (single, double ou twin)pour effectuer les réservations hôtelières.

Si tu invites des joueurs étrangers (hors CEE), n'oublie pas de leur adresser au plus vite les lettres d'invitation pour l'obtention des visas.

Merci également de me préciser qui signera la convention de partenariat qui nous lie + adresse et titre du signataire.

Comme tu le proposes il faudrait organiser une réunion à Cannes pour te faire visiter la salle et rencontrer le responsable des tournois d'Echecs avec notre régisseur Hervé Battistini qui va t'appeler pour te proposer une date de rendez-vous.

Restant à ta disposition pour tout complément d'information,

Bien ludiquement

Nadine

Réponses

Aucune réponse.