des hommes,des femmes.......et des damiers

Par 132465 – le 06/10/10 à 01h35Aide/Recherche

bonjour à tous et toutes

dans le cadre d'intervention que je fais à la maison d'arret de lavaur , etablissement pour mineurs , j'anime des ateliers durant les vacances de la toussaint , le theme etant l'egalité intellectuelle entre les hommes et les femmes ,

je suis à la recherche de diag ou c'est des femmes qui jouent soit entre elles soit contre des hommes , je suis preneur de diag allant de positions simples à complexes ,
me les envoyer soit sur le forum, soit à mon adresse mail en pj ( jacky.hannachi@hotmail.fr)

c'est assez urgent car je voudrais avoir le temps de les bosser un peu merci d'avances
cordialement jacky

Réponses (5)

Par Pierre – le 06/10/10 à 02h54

Salut Jacky. Tu as, je crois, des photos du Championnat d'Afrique féminin sur le blog d' Oscar. Splendide exemple d'égalité des sexes dans des pays dits en voie de développement.
AMitiés
Pierrot...

Par 132465 – le 06/10/10 à 10h14

salut pierre

oui je sais mais je ne peux rentrer d'ordi dans la maison d'arrêt, non c'est des diag que j'ai besoin et ou d'un ouvrage , merci tout de même

cordialement jacky

Par VSapin – le 06/10/10 à 10h41

sur ta messagerie Jacky
un diagramme pour voir si ça te va
si ok, j'en ai d'autres au frigo...
Amicalement
V.S.

Par REVEST MICHEL – le 06/10/10 à 12h25

cher jacky
sur le site de la FMJD il y a 99 parties jouées pendant les 6 ème championnat d'europe féminin est ce que celà t'interesse ???
il faut aller site fmjd
puis dans le bandeau gauche 6 ème Europeen championship women et tu as toutes ses parties aprés il faut selectionner ce qui t'interesse si on peut t'aider dis nous le amitiés gros poutous à tous les toulousains.

Par 132465 – le 06/10/10 à 13h11

salut à tous toutes

merci des infos j'ai assez de materiel pour presenter quelque chose de correct
cordialement jacky