blog d oscar
Par passion dames
– le 11/10/10
à 19h37
– Divers
je voudrais saluer le travail d Oscar Lognon pour son blog . Je trouve qu il est vraiment tres bien fait petite paranthese . En effet je pense qu il est bien de dire quand cela ne va pas mais aussi quand cela va tres bien MERCI A TOUS
Réponses
(2)
Par bikindouadelin
– le 12/10/10
à 13h18
Oui, c'est un beau blog, bien informé : je le consulte une ou deux fois par semaine pour suivre l'actualité du jeu de dames; cette consultation me dispense parfois d'aller faire un tour sur le site de la FMJD.
Oscar Lognon est très actif : son blog est pratiquement mis à jour chaque semaine. C'est là une authentique performance, si on songe que Lognon, qui ne perçoit aucune rémunération pour la gestion de son blog, doit par ailleurs exercer une activité professionnelle probablement très prenante.
Par faustek
– le 21/10/10
à 23h15
Salut tous,
Comme je dis périodiquement tout le bien que je pense de ce blog magnifiquement tenu, je profite simplement de l'occasion pour signaler que la semaine prochaine je commenterai des fragments de la partie qui m'a opposé à Oscar à Partenay avec deux ou trois mouvements fins.