report date limite paiement licences fédé

Par Alain Baudoin – le 12/10/10 à 01h02Divers

Urgent

Sujet : proposition du report de la date limite du paiement des licences fédérales pour 2010.

La situation de la Fédération française du jeu de dames est confuse:

1- La date du 31 octobre 2010 est celle que le président de la FFJD a imposée comme date butoir pour la réception des listes aux élections du bureau fédéral.
Au cas où aucune liste ne se présente, le président menace de dissoudre la FFJD.

2 - En même temps, et exactement à la même date butoir, le prix des licences devrait être fortement majoré.
Afin de ne pas pénaliser les joueurs qui, à juste titre, préfèrent attendre un dénouement à cette situation, je propose au bureau fédéral de retarder la date limite de l’augmentation du prix des licences.

Alain Baudoin, secrétaire de la ligue Bourgogne-Champagne et président du club de Chéu, de la même ligue.

Réponses (3)

Par REVEST MICHEL – le 12/10/10 à 10h15

lors de l'A.G de Toulouse il a été voté un prix de licence qui est le même que celui de l'an dernier. D'ailleurs j'ai djà reçu le bordereau pour mon club, alors je ne comprends pas ta contribution au forum qui dit que le prix des licences devrait être majoré.
J'ai pensé qu'il pouvait y avoir un problème de faire voter au mois d'Aout des décisions qui s'imposeraient obligatoirement à une nouvelle administration, sans avoir débattu du prévisionnel ni de la politique future de la Fédération.
Quand à la dissolution de la Fédération je ne pense pas que celà arrive.
Ce serait une grande erreur d'en arriver à celà.
Mes amitiés à ton club et longue vie à ta ligue et à la Fédération Française de Jeu de Dames.

Par Benoit – le 12/10/10 à 12h19

Bonjour Michel

Je pense qu'il veut dire que l'on a jusqu'au 31 octobre pour régler les licences. Que si celles-ci sont réglées aprés le 31 elles seront majorées.
Hors si personne ne se présente d'ici le 31 Octobre et qu'on en vient à la dissolution de l'association il faudra rembourser les cotisations. C'est dans cette optique qu'est demandé de repousser la date du 31 Octobre afin de savoir si il faut les régler ou non.

Damicalement

Par REVEST MICHEL – le 12/10/10 à 15h24

ok je n'avais pas compris dans cette idée merci de ta mise au point amitiés