Appel à l'Apaisement
Par Pascal
– le 05/11/10
à 19h38
– Informations
Bonsoir à tous,
Je me permets d'exprimer un avis concernant les différents messages que l'on peut lire sur le forum.
En premier, j'invite le président de la FFJD a ne plus réagir de manière négative et conflictuel sur le forum envers certains membres de la communauté.
Le président, de part sa fonction, doit montrer l'exemple.
[Un exemple : On ne peut pas reprocher à des personnes de ne pas avoir présenter de listes pour les élections si on se permet de traiter les possibles candidats de "guignols" à l'AG et sur le forum...]
En second, j'invite certaines personnes [Gilles Taillandier, Thierry Delmotte, ...] à ne plus disserter sur "la gestion fédérale", à tort ou à raison.
Force est de constater qu'une communication digne de ce nom n'est pas possible depuis de nombreux mois.
Exprimer les problèmes de la gestion fédérale est intéressant et productif uniquement dans le cadre d'un débat constructif.
Actuellement ce n'est pas le cas et il faut l'accepter.
Des questions relatives à l'activité fédérale peuvent et doivent être posées mais de manière neutre.
PS pour Jacky Bruyant : J'aurais préféré le terme de "vie fédérale" à "politique".
Je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie de votre attention.
Pascal Hontarrede
Réponses
(2)
Par Gil
– le 05/11/10
à 22h09
Bonjour,
Je propose une réunion à Dijon (ou ailleurs), avant 2011, entre :
- Jean
- ses co-listiers
- les opposants à son mode de fonctionnement.
Chacun devra s'exprimer pour crever les abcès qui mènent la FFJD à une lente agonie.
Un directeur et un secrétaire de séance seront à désigner sur place.
Cordialement.
Gil
Par 132465
– le 05/11/10
à 22h37
bonjour gil
cela me parait une bonne idée , mais je crains qu'elle reste sans suite
à plus jacky