Bonjour,
Hier, je devais être état de grâce pour parvenir à me hisser à la seconde place du tournoi de Troyes, très bien organisé par Franck Laurent et son équipe.
Je découvre le matin que j'intégre la prémière série avec mes petiots 1647. Bigre je vais être dans la panade, dur dur.
Franck annonce mon premier adversaire, Jean Lou Clément! grrrr.
Et la partie débute, avec une petite compensation j'ai les noirs (plus à l'aise avec).
On abouti à cette position après 15 minutes de jeu

Trait aux noirs
Je joue 3-9 et Jean Lou me livre une petite combinaison que je m'empresse de faire.
Mon second match, me donne comme adversaire mon camarade de club Henri Cordier qui conduit les noirs.

Trait aux blancs
Après 3 minutes de réflexion, je décide de jouer 39-34 et je combine de nouveau sur sa réponse 8-12.
Mais, comme toujours avec Henri qui manie avec subtilité ses pièces. Il accumule les petits pièges pour me tendre un traquenard qui me fait perdre ma dame avec un retour à égalité, oufs je parviens à trouver une variante de nulle.
Au final Jean Lou l'emporte en ayant su rebondir sur une défaite. Il me devance d'un point et moi je termine invaincu et fort content de ma journée.
Encore merci à l'organisation sans qui rien ne serai.