Questions sur le logiciel de classements
Par arnaudbouyrie
– le 08/12/10
à 11h54
– Divers
Bonjour,
Comme je ne connais pas bien le fonctionnement du logiciel du site, permettant de rentrer les résultats, je me posais quelques questions:
dans l'optique d'un championnat par équipes en plusieurs rondes,
- doit-on suivre l'exemple proposé par la LNJD, à savoir une ronde dans la rubrique des tournois puis chaque manche inscrite dans les divisions du tournoi?
- faut-il payer, à chaque manche, 2 euros par joueur pour homologuer les résultats, ou bien 2 euros par joueur sur la durée du championnat?
Je remercie par avance toute personne qui répondra à mes questions
Damicalement
Arnaud Bouyrie.
Réponses
Par JackyBruiant
– le 08/12/10
à 15h54
Bonjour Arnaud,
L'épreuve est un championnat par équipes (quantité y) . Chaque équipe contient x compétiteur. L'homologation est donc de (y * x )*2€ ou (y*x)*1€ en fonction de la cadence SR ou normal. Le mieux est de payer avant le début de l'épreuve.
Maintenant ton épreuve comporte z rondes à w journées. L'idée est de savoir quand désire tu voir l'homologation des parties.
A la fin de l'épreuve, si celle-ci se déroule sur un mois. A la fin de chaque mois durant toute la période de l'épreuve.
Pour la saisie sur le site, le mieux est de contacter Laurent DESCAMPS qui connait bien le système le faisant pour la LRNP.
Damicalement Jacky