idée cadeau/récompense
Par arnaudbouyrie
– le 22/12/10
à 19h40
– Divers
amis damistes bonjour,
en faisant mes achats de Noël, je suis tombé par hasard sur un jeu de dames particulièrement intéressant:
plateau en bois(environ 40 cm de côté), numéroté, pions en bois, la boîte contient un livre avec 32 problèmes.
le jeu est fabriqué par Dujardin, dans une édition "série noire" (le nom est plutôt effrayant) qui me semble vraiment sympathique.
Je l'ai trouvé au centre Leclerc de Mont de Marsan (pour ne pas citer de marque)à un tarif d'environ 15 euros.
Je ne l'ai pas acheté car j'ai ce qu'il faut en damier, et pas beaucoup de joueur de dames dans ma famille (pour ne pas dire aucun), mais je vais en parler au club. Il me semble que ça peut être une belle récompense pour des tournois de jeunes ou moins jeunes d'ailleurs.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
salutations damicales.
Arnaud Bouyrie, Damier Montois
Réponses
(2)
Par JackyBruiant
– le 23/12/10
à 10h58
Bonjour,
15€, c'est un excellent prix sur le net la série Noire (DUJARDIN) est à 21€.
L'idée du livret est excellente si en plus dedans on y trouve le lien sur le site de la FFJD (en échange de l'agrément de la FFJD).
Cdlt,
P.S: J'ose proposer à la futur équipe d'étudier la négo d'une délivrance d'un agrément pour les matériels et ouvrage de jeu de dames en échange d'une PUB.
Par open open
– le 24/12/10
à 15h23
Bonjour Arnaud,
Le même est au même prix au Leclerc de Parthenay(14,95)
de Dujardin encore, j'ai trouvé aussi un damier magnétique correct à 5 euros au magasin Noz de Parthenay toujours. Il en reste deux, mais on est loin de la qualité, du coté pratique et de la durabilité de ceux venant de Hollande.
Joyeux Noël à tous.
Yves