Confédération des loisirs ... la CLE
Par JackyBruiant
– le 14/04/11
à 09h31
– Divers
Bonjour,
LA fédération française fait partie de la CLE.
Si nous sommes membres de cette association. Nous devons donc avoir représentant dans ses instances: Le président ou un membre du bureau ou un élu de la fédération.
La CLE a une mission d’améliorer la qualité de la vie en utilisant le jeu comme outil pédagogique et comme moyen de communication.
A l'heure ou nous nous interrogeons sur comment investir l'école via des outils pédagogiques et des apports pédagogiques. La CLE est peut-être une des clefs à nos interrogations.
Ma connaissance de l'apport de la CLE à la fédération se resume à peu de chose, voir proche du néant.
Et vous de votre côté connaissez-vous ses apports?
Réponses
Par 132465
– le 15/04/11
à 00h03
salut jacky
j'ai pas vraiment des infos sur la cle , mais il y a deux trois ans j'ai animé le stand de jeu de dames au festival des jeux d'aix les bain , organisé par le cle , j'ai pas mal discuté avec le responsable de la cle qui me semble t il etait tres au fait des activités de la cle ,car il en etait au bureau voir peutêtre même le président , effectivement avoir des liens avec la cle pourrait peut être nous ouvrir des portes,( oui je sais c'est facile ) et en tout cas nous donner des infos qui peuvent être interesantes
je donne les coordonnées de ce responsable gerard van cayeele tél 0634499717 e-mail bdgvc@wanadoo.fr
cordialement jacky