nous dans notre midi on n'est pas pressé
Par 132465
– le 22/04/11
à 18h24
–
bonjour
bon ok on est pas pressé dans notre midi comme dit la chanson, mais quand même , ...... ô con .......C' EST QUAND QUE LE club DE TOULOUSE IL SERA SUR LE SITE DE LA FéDé, si c'est pas malheur un site tout neuf tout beau que l'on vient de refaire , et pas un qui veut se decarcasser pour le montrer notre club
et mais si on nous explique comment faire ben on est pas plus bête qu'ailleurs on le fera
merci
jacky
Réponses
(4)
Par JackyBruiant
– le 23/04/11
à 00h37
Bonjour Jacky,
Il n'y a pas de problème pour mettre le site de Toulouse en lien sur le site de la FFJD ou tout autre site de même nature.
Actuellement le site de Toulouse est cependant présent dans la rubrique actualité sportive avec un lien sur le site.
Dès que je suis de retour sur Dijon, je regarde pour mettre le lien (dans 10 joours maxi)
A+ jacky
Par Pierre Bourgeois
– le 23/04/11
à 10h41
Bonjour
Pour Jacky
Pas celui du sud , celui du nord ;-)
Est- ce toi le webmaster du site? ou bien ?
dans ma liste des choses à faire (faire): peut-on espérer qu'un jour l'heure des messages envoyés soit la bonne ?
il parait que ce n'est pas grand chose
amitiés
Par JackyBruiant
– le 23/04/11
à 14h33
Bonjour Pierre,
L'an passé j'ai proposé mes services pour être modérateur et faire quelques mises à jour.
J'ai quelques compétences en Html et très peu PHP. Je peux donc faire quelques modifications.
Et parfois alors que je crois cela facile je me heurte à mon incompétence, le dernier exemple en date est une demande de Marc Arendo sur des fonctionnalités de tri. Le principe semble facile la mise en oeuvre plus complexe.
Pour la date, j'ai accès à la base du forum ( je connais bien access, et très peu mysql) sans savoir s'il est possible de faire la modification. Mais je regarderais.
Amitiès Jacky du Centre est (je ne suis plus de nord)
Par simonhorsot
– le 23/04/11
à 17h19
http://clubmirapissien.free.fr/
Tan que on est dans la région de toulouse si vous pouvez
Aussi mettre celui de mirepoix