WK 2011 : 19e et dernière ronde

Par Pascal – le 28/05/11 à 12h12Technique

VAN DER WIJK / DUL
WIRNY / SECK
GETMANSKI / GANTWARG
GEORGIEV / BOOMSTRA
MOGILJANSKI / NDJOFANG
TSJIZJOW / VALNERIS
SCHWARZMAN / BOUZJINSKI
AMRILLOEW / BALJAKIN
SILVA / MEURS
ARTYKOW / DOMCHEV

Réponses (10)

Par Pascal – le 28/05/11 à 12h21

Certains joueurs vont, peut-être se contenter d'une remise.

Au regard du début des parties, ce n'est pas le cas de Dul & Getmanski.

Par MINAUX – le 28/05/11 à 13h26

Bonjour,

Georgiev n'a pas voulu se compliquer la vie , comment lui en vouloir .

A+ Serge

Par Pascal – le 28/05/11 à 13h32

Une partie et un résulat logique compte tenu du contexte.

Par Phil44 – le 28/05/11 à 15h23

Voila une partie qui ne tend pas vers la remise entendue.

Il semble que les deux joueurs aient voulu jouer jusqu'au bout et j'admets qu'il y a des tensions avec 20 minutes chacun environ.

43e tps trait aux N.

Trait aux noirs

Par Phil44 – le 28/05/11 à 16h06

Trait aux noirs

Après 31-27 des B les N répondent (14-19). Ce coup me parait faible car après 25-20(24x15)33x24(19x30)35x24 l'aile gauche des N est sérieusement repoussée et je me demande si le coup (12-18) n'est pas meilleur...

Philippe

Par SouleymaneK – le 28/05/11 à 18h06

Si Jean Marc voit comment SILVA a perdu sa partie de ce jour, et surtout la remise de Mor Seck contre Virny, il doit se mordre les doigts. Il rate ainsi sa troisieme place.

Podium entierement russe.

Par Hanco – le 28/05/11 à 18h52

Pas du tout! Jean-Marc is 3rd because of his + against Georgiev! :)

Par Hanco – le 28/05/11 à 18h57

Webcam avec la remise:
http://www.caval.nl/oerterp/WK2011/webcam1.php

Par faustek – le 29/05/11 à 03h29

Mes excuses j ai un clavier qwerty...

Felicitations a J.-Marc pour son jeu d attaque ellabore en general et pour le podium (il doit neanmois trouver une solution a ce probleme de chrono).

J ai bcp aime ce mundial malgre les defaites de Tchisov et de Gantvarg face a Georgiev qui faussent completement la competition.

A Barcelone ou je suis arrive a l aeroport dans un ñoñent de liesse, j ai trouve un groupe d ume quinzaine de joeurs qui se rendaient a Salou. J en ai profite pour feliciter Domchev pour la qualite et la solidite de son jeu, dana toutes ses parties au mundial.

A Salou, il y a du beau monde: l organisateur regrette l empechement d Andre Bercot, mais il y parfois des priorites... Thijssen m a confirme que Cordier etait bien, je le verrai donc demain.

Chaque jour je vous ferai un petit point avec, si possible la partie du jour ou le potin du jour...

Par MINAUX – le 29/05/11 à 20h25

Bonjour Faustin,

Merci d'avance pour les nouvelles de Salou, et remercie aussi Arnaud Cordier pour ses commentaires sur le Championnat du Monde que j'ai beaucoup apprécié.

Bonnes parties à tous, et attention au T.H. (tour d'Horizon) et à la pendule .

Damicalement Serge