R. Estebe et Wiersma a Salou

Par faustek – le 05/06/11 à 12h42Divers

Salut tous,


Alors qu'Arnaud analysait les parties de Kalfon, Rouger, Roux et Estebe, dans le patio-bar de l'hotel, survint Harm Wiersma qui voulait qu'Arnaud lui montre comment il avait gagne contre Georgiev.

Wiersma en profita aussi pour analyser les parties des francais. Et R. Estebe de s'ecrier . Du coup, Arnaud lui replique, devant un Rouger mort de rire, ce mec est champion du monde un tas de fois, et tu dis seulement qu'il est fort ?!

Peut-etre que Rene n'aviat jamais entendu parler de Wiersma !

Réponses (2)

Par faustek – le 05/06/11 à 12h43

Oui,

S'agissant de Wiersma, il manque au message que Rene s'est ecrie : il est fort !

Par bikindouadelin – le 05/06/11 à 16h44

Faustin;
On voit souvent Wiersma parmi les spectateurs de tournois. C'est le signe qu'il continue à adorer ce jeu qui l'a fait tant connaître.
Lui avez-vous demandé s'il avait l'intention de revenir à la vraie compétition -l'InterClubs néerlandais n'est pas un compétition très intéressante pour Wiersma, qui y évolue, je crois, dans la deuxième division - de façon, en l'absence de Ton Sijbrands, à permettre aux Pays-Bas de relever la tête en attendant la pleine éclosion de Roel Boomstra?
Lui avez-vous demandé s'il était intéressé par un mini-championnat du monde qui le qualifierait pour un match contre Georgiev?
Vous-a-t-il donné son avis sur le dernier championnat du monde.
Savez-vous si Wiersma est encore député?
Est-il dans le commerce ou l'industrie? Quelle est la source de ses revenus - si l'on excepte ce que les journaux néerlandais lui payent probablement en contrepartie de ses articles d'analyses de jeu de dames?