orleans quel ligue ?

Par beauchene – le 08/07/11 à 18h43Aide/Recherche

Salut j'ai une personne qui m'a envoyé un email pour s'inscrire dans un club
il habite près d'Orléan.Qui peux me dire vers quel ligue et quel club je le dirige?
car Orléan pourrait concerner autant la Normandie, la Bourgogne Cchampagne et le Centre Auvergne.
merci d'avance

Réponses (4)

Par Daniel – le 09/07/11 à 15h28

Orléans, Département du Loiret, appartient à la région administrative du Centre comme Bourges (Cher), ou il y a un grand club et Chartres (Eure et Loir) ou il y avait un grand club.
Le Loiret et le Cher se touchent. Donc à mon avis la Ligue Centre Auvergne est toute indiquée pour Orléans.

Par R BLOT – le 09/07/11 à 19h36

il peut soit contacter Michel prieur à bourges ou chateauroux ( nouveau club)
soit le club de tours
soit paris au club de montrouge ( non loin de la gare montparnasse et de la porte d orleans)

soit aussi le club de sens

il faut aller sur le menu deroulant de ce site sur où jouer et sur la page classement pour avoir les adresses des correspondants

regis de Paris et ex ligue centre auvergne et ex bourguignon

Par R BLOT – le 09/07/11 à 19h58

le plys priche est vendome puis à quelsues km pres tous les clubs qye j ai cité en ajoutant vallan le mans et celui de vero ( bourgogne)

Paris par le train peut êtreinterressant aussi

il a du choix

Par Olivier – le 13/07/11 à 11h58

Effectivement
La Ligue Centre Auvergne de jeu de dames est prête à faciliter le création d'un club à ORLEANS. Cela étant , il y avait un club qui doit être plus ou moins en sommeil.
le dirigeant mettait une salle à la disposition des équipes engagées en coupe de France .Moulins avait rencontré Le Mans .Farcy et KOPP doivent se souvenir.

Olivier SEGURA
Président LCAJD