Montélimar - Finales de la coupe de France 2011
Par Daniel
– le 09/07/11
à 10h02
– Coupe de France
Les rencontres et résultats sont mis en direct sur le site de la Ligue Rhône-Alpes :
http://www.jeudedames-rhonealpes.fr/
Réponses
(7)
Par
– le 09/07/11
à 15h17
Voir aussi Wikidames qui relaie l'évenement
c'est là
http://wikidames.wikispaces.com/
pas eu besoin de blitz pour ces quarts de finale ...et une belle victoire de Parthenay
YBernardeau, MArendo ,Tdelhoume et Ndubouvy doivent attendre impatiemment le tirage de 14H30.
Par yves69
– le 10/07/11
à 09h07
Bonjour. J' aimerais savoir si les parties jouées seront en lignes? si oui sur quel site?
Merci.
Je verse une petite larme pour Lyon.
Bonne journée. Yves 69
Par nikie
– le 10/07/11
à 10h41
Bonjour,
Vous avez accès aux feuilles de notation ? Vous possédez un scanner ou un appareil photo ? En vous inscrivant sur Wikidames vous pouvez alors déposer les feuilles de notation scannées ou photographiées sur ce site. La chaîne collaborative se poursuivra car d’autres encoderont ces parties et d’autres créeront les applets dambo. Les parties peuvent ainsi être en ligne dans la journée… sans trop d’effort pour chacun.
http://wikidames.wikispaces.com/Encodage+de+parties
Vous avez peut être remarqué qu’une page « actualités » a vu le jour sur Wikidames. Vous savez qu’il est très difficile de tenir à jour une telle rubrique. Wikidames n’a pour but d’être un site sur lequel les informations sont données par une seule personne. Cette page « actualités» vivra si chacun y participe.
Si vous avez une information, des résultats, des commentaires sur l’actualité damique, alors partagez les sur la page actualités de Wikidames.
Ne soyez pas préoccupé par des problèmes de mise en page, d’autres peuvent s’en occuper (c’est l’intérêt du travail collaboratif…)
http://wikidames.wikispaces.com/actualit%C3%A9s
Cordialement
Par Patrick KOPP
– le 11/07/11
à 19h33
Bonsoir à Tous,
Tout d'abord, je voudrais remercier "le grand Maître PAPANOFF" qui nous a tout simplement emerveillé lors de cette phase finale de la Coupe de France 2011 de Jeu de Dames. C'était Féerique, magnifique, magique en fait je n'ai pas les mots pour définir ce week-end que je viens de vivre.
Jean-Paul, je te dis un grand "MERCI" pour cette organisation majestueuse avec ton équipe. Il faut remercier la FFJD, La Ligue Rhône-Alpes, le conseil régional et tous ceux qui ont contribué à l'organisation de ce week-end.
Un grand merci.
Le club qui organisera la phase finale de la Coupe de France 2012 devra également nous surprendre et relever le défi qui est de taille.
Bravo à toute l'équipe !!!
@bientôt
Patrick
PS: J'ai récupéré toutes les parties de cette phase finale en accord avec les organisateurs. Je commence les enregistrements diffusion des 1/4 de finale (pdn) en fin de soirée vers minuit.
Merci pour votre compréhension.
Par yves69
– le 11/07/11
à 23h51
Salut. Peut-tu nous dirent sur quel site tu les mets?
Merci
yves69
Par Patrick KOPP
– le 11/07/11
à 23h59
Salut Yves,
Tu trouveras dans moins d'une heure une bonne mise à jour sur le site à l'adresse suivante:
http://dammeur.com
ou
http://dammeur.fr/CoupedeFrance2011/index.html
Merci Yves
Patrick KOPP
Par open open
– le 16/07/11
à 10h58
Bonjour,
nous avons eu un accueil formidable à Montélimar
et toute l'équipe sur place doit être remerciée
bien sûr le grand maître Papanoff, mais il ne faut pas oublier tous ceux qui se sont dévoués pendant ces 3 jours et sans lesquels rien n'est possible
Lors de la remise des prix magnifiques, Richard a annoncé que Lyon était vainqueur du challenge, hors sur le site de dammeur, il semblerait que ce soit l'entente Nantes-Tours après un deuxième blitz de départage.
Qu'en est-il exactement?
Yves de Parthenay