Championnat de france 2011

Par david hugo – le 21/07/11 à 19h44Aide/Recherche

Bonsoir , je poste ce message sur ce forum pour savoir si il y'aurait un ( ou des) joueurs habitant dans le sud participant aux championnat de France pouvant faire du covoiturage

je demande également si parmis les gîtes/logement réserver parmis les différents joueurs il resterait une plaçe disponible .

mon portable pour tout renseignement :06 42 84 73 66

Réponses (8)

Par david hugo – le 24/07/11 à 21h21

j'aurai actuellement trouver un logement pendant la compétition , je recherche donc des joueurs du Sud est pouvant me prendre (j'habite Nice mais je peut me déplacer a Lyon ou autre sans probleme )

Par Labis – le 26/07/11 à 00h50

bonjour

il reste encore de la place dans le gite proposé par le club ( chambre de 2 ou 3 lits )
Kalfon et Florissen de votre region sonts inscrits

il y a un lien sur le site ffjd en haut à droite pour les differents formulaires
contactez moi à mon adresse mail labis.albert@wanadoo.fr

Par david hugo – le 04/08/11 à 10h21

Je relance le sujet étant donner que la fin du délai est le 06 aout , il n'y a donc pas de participant comptant monter a Lacouture dans le Sud est ? (voiture ou trains )

Par david hugo – le 07/08/11 à 19h55

j'ai actuellement trouver un billet d'avion Nice/Lille et j'arriverai le samedis 13 aux alentours de 9heure, c'était pour savoir concernant le transport Lille/lacouture si des personnes passent par Lille

Par 132465 – le 07/08/11 à 20h40

salut hugo

je serai à lille le samedi 13 etant hebergé dans la ville , je peux te prendre pour t'ammener à lacouture , ne connaissant pas la ville je ne sais ou te donner rdv , donc si tu trouves quelqu'un de lille c'est mieux sinon on trouvera un moyen de s'arranger
à plus jacky

Par dalmeida – le 08/08/11 à 11h09

Salut Hugo
Appelle moi ce soir.J'espère que tu es inscrit à la compétition!
Jean

Par david hugo – le 08/08/11 à 14h07

Encore merci pour ta réponse Jacky , pour mon inscription on a envoyer le cheque ce matin apres avoir eu les organisateurs au télephone, quel est ton numéro sinon Jean ?

Par beauchene – le 08/08/11 à 22h23

bon championnat à toi

joel