Bonjour,
Pour la 3ème fois dans ce tournoi André se construit une position gagnante mais ne trouve pas la concrétisation.

Trait aux blancs
Après le simple (?) 45.42-38 il apparaît que les noirs vont rapidement être coincés; le gain est quasi automatique.
Au lieu de cela les blancs font le 2x2 commençant par 39-33 ce qui donne une chance inespérée aux noirs qui ont maintenant des projets de débordement.
Que se passe-t-il donc? Manque de préparation pour se tenir concentrer de nombreuses heures?
En tout cas André ne joue visiblement pas à son niveau.
Allez André, reprends-toi! Tu dois en gagner au moins une!
Amitiés
Gérard
Par Labis
– le 18/08/11
à 17h08
bonjour
andré etait tres dépité apres sa partie
albert
arbitre adjoint
arnaud a gagné facilement contre fidele ce matin qui a joué trop vite , se reservant peut etre pour les matches plus à sa portée
Par Gérard TAILLE
– le 18/08/11
à 17h17
Oui je suppose qu'André doit être en ce momemt très dépité car j'imagine qu'il a aussi vu, après coup, la combinaison suivante qu'il a loupé hier et qui était plus facile que celle placée contre Flaubert!
Clement - Berçot
Position après le 33ème coup blanc

Les noirs jouent et gagnent
Amitiés
Gérard
Par faustek
– le 18/08/11
à 20h49
Alors la 4e Gérard puisqu'André Berçot avait largement le gain contre J.-L Clément
Par Gérard TAILLE
– le 18/08/11
à 20h57
Oui Faustin on peut dire que c'est la 4ème mais 2 de ces gains loupés sont dans la mème partie (F. Maggiore).
On peut quasiment dire qu'André est pour le moment à 3 points de son niveau de forme.
Amitiés
Gérard