ALLEZ CEDRIC!

Par Benoit – le 20/08/11 à 16h00Ch. Fr. Seniors

Allez Cédric tout le damier montois est avec toi!!! Tiens bon!

Réponses (14)

Par 20100 – le 21/08/11 à 13h29

Alors ???

Pas que les montois, on est presque voisin !

Par 20100 – le 21/08/11 à 14h42

Félicitations Cédric !!!

18 points, c'est plutôt énorme.

Vincent

Par Benoit – le 21/08/11 à 14h44

Belle perf c'est indéniable!

Par arnaudbouyrie – le 21/08/11 à 17h22

Félicitations à Cédric!

Mes félicitations également aux autres vainqueurs.

Arnaud Bouyrie

Par fumaco – le 22/08/11 à 23h53

Bonjour a tous,
Merci pour vos encouragements!

Pour ma première participation au chpt de Fr senior, j'ai constaté un très bon accueil des amis damistes et une bonne ambiance tout au long du chpt !

J'en profite pour féliciter les organisateurs et leur équipe!

Cordialement,
Cédric.

Par yves69 – le 23/08/11 à 19h52

Bonjour.
Je regarde depuis plusieurs jours si il n' y à pas un site du Damier Montois ou de ligue aquitaine, et à mon grand regret je ne trouve rien.
Je cherche en fait une photo de cédric Armand car je voulais faire une photo de tout les vainqueurs du championnat de France pour la maître sur ma page d' accueil de mon site.
http://dame-lyonnais.e-monsite.com
Donc si cédrix tu lie mon message,pourrais-je avoir une photo de toi? Merci d'avance.
yves 69

Par chdom – le 23/08/11 à 20h05

Bravo Cedric
J'ai passé un bon championnat . Et je suis finalement satisfait de ma 2 ème place malgré cette défaite contre toi. Dans cette partie je m'aperçois qu'à partir du 22 ème temps je joue un peu n'importe quoi . La fatigue ? ou plutôt un adversaire supérieur ? A l'analyse avec toi j'ai constaté que tu avais bien anticipé et prévu plus loin que moi.
Ta victoire est donc méritée . Elle me permet également de remettre les pieds sur terre !

J'ai mis une phote de Cedric sur le site de Glisy.

Un beau vainqueur ! Si il veut monter et faire champion de France en nationale indispensable d'arrêter la cigarette.

Nous avons passé de bons moments . Notre série était très agréable avec des joueurs ouverts sans prise de tête .

Merci Cedric et Bravo !

Par faustek – le 26/08/11 à 20h58

Salut tous,

J'ai pu dérouler rapidement les parties concernant le haut du tableau.

Effectivement, la victoire de Cédric n'est pas usurpée. Malgré la différence finale, les choses se sont néanmoins jouées sur très peu. C'est comme cela la compétition.

Comme j'avais évoqué cette crispante fin de compétition avec la rencontre entre Dominique et Cédric, vous aurez compris que j'attendais plutôt la victoire du premier !

Après avoir déroulé les parties, je confirme donc, une fois de plus, que Cédric, que je n'ai pas encore le plaisir de connaître, mérite son titre et toutes les félicitations.

Par yves69 – le 24/08/11 à 00h57

Bonsoir. Merci pour l' info sur la photo. J' ai pu faire ma photo sur ma page d' accueil.
Bonne nuit.
Yves 69

Par fumaco – le 24/08/11 à 19h15

Bonjour yves,
moi aussi je cherchais une photo de moi sur les sites (car je n'ai pas réussi à me prendre en photo, ;) ) je pense qu'il en aura d'autres sur le site d'oscar.

au fait, mon nom ne comporte pas de "R" donc peux tu faire la correction, merci.

Cordialement,
Cedric.

Par – le 24/08/11 à 19h28

salut cédric et yves j'ai une photos de cédric meme plusieurs merci te me donner vos mails ici et je vous les envoies.

Par fumaco – le 24/08/11 à 19h38

Voici mon mail fumaco2002@yahoo.fr

Merci d'avance à toi et aux autres pour les photos!
A bientôt...

Par – le 24/08/11 à 20h25

mon email mickael.carton@yahoo.fr

Par yves69 – le 24/08/11 à 22h06

Bonsoir.
Désolé pour la faute d' orthographe, je vais vite la corriger.
Sinon je voulais juste une photo pour la maître sur ma page d' accueil.
Mais je suis preneur aussi de toutes les photos du championnat de France.
Donc voila mon Mail:
boullyyves@neuf.fr
Bonne soirée.