Le candidat idéal
Par Franck LAURENT
– le 10/09/11
à 13h13
–
Beaucoup de gens, à juste titre, en ont assez de se faire rabrouer, mépriser, rabaisser , et plus si affinité, par le président de la F.F.J.D.
Je ne dis pas que son bilan est nul, qu' il n'a rien fait de bien, non ; je dis simplement qu 'il est un communicant exécrable, que jamais, au grand jamais, il n'a de formule gentille, agréable, fédératrice ; ces messages claquent comme des coups de fouet. Il ne concède absolument rien à ses opposants.
Un président se doit avant tout d' être un grand communicant, quelqu 'un d' apaisant, qui ne jette pas de l' huile sur le feu en permanence (ce fut vraiment le cas avec cette affaire de Sens ; ne pouvait-il pas attendre que les Sennonais prennent leur licence ! Quel gâchis, que dis-je, qu' elle bêtise ...)
Quelqu'un, sur ce forum, s'exprime depuis des années avec une gentillesse, un tact évident, et une compétence reconnu de tous (ou presque). Cette personne, qui n'a jamais un mot plus haut que l' autre, qui sait toujours être aimable avec ses interlocuteurs, c'est Gérard TAILLE.
Gérard, je ne le connais pas réellement (physiquement), mais je suis certain qu'il aurait le talent pour réconcilier les parties opposées, et apporter enfin de la sérénité dans cette FFJD qui se déchire depuis 17 ans au moins.
Réponses
Par truphandier
– le 11/09/11
à 14h13
Très bonne analyse du personnage, calme, discrèt, objectif et compétent ça lui va bien ! Vas y papa je vote pour toi aussi !!!!!!!