TaTaNow
Par laurent NICAULT
– le 18/09/11
à 01h30
– Informations
Bonsoir,
Je passe vous voir et constate que tout va beaucoup mieux.
Pour ma part, une vague démengeaison en août qui s'estompe.
Une clique est partie et elle est très bien oú elle est.
Il faut croire qu'un ennemi chasse l'autre,c'est triste.
Bonne continuation.
LN
Réponses
(3)
Par Pierre
– le 18/09/11
à 03h32
Salut Laurent
Par christophe delavenne
– le 18/09/11
à 18h53
Laurent, ce n'est pas très sympa de revenir envenimer le forum FFJD alors que depuis le départ il y a un an de la clique Nico and Nicault qui n'a jamais rien fait pour notre fédération, le forum FFJD est redevenu calme et constructif (évidemment puisque la cause des problèmes a disparu !).
De plus, la revue EFFORT est reparti, le Comité Technique fonctionne à plein régime, le Conseil d'Administration et l'Assemblée Générale sont régulièrement consultés avec vote démocratique détaillé, les clubs comme celui de Sens sont récompensés de leur travail envers notre jeu, notre trésorerie est excellente, les personnes qui ont fait leur preuve telles les Jacky Bruiant, Jacky Hannachi, Gilles Taillandier, Véronique Sapin, Alain Huguin, Pierre Bourgeois... sont écoutées et encouragées, notre ex-futur Président négocie et fédère évidemment.
Alors, laisse nous tranquille !!
Par Gil
– le 19/09/11
à 13h30
Salut Christophe,
J'aime bien ton humour. Relire Laurent fait plaisir. En même temps, un goût amer :
le gâchis humain est immense à l'échelle d'une petite fédé (que je ne qualifierai
plus de nôtre puisqu'elle est confisquée par 1 à 4 personnes). La démangeaison de
Laurent, c'est l'envie de rejouer quand on suit de grands tournois : un nombre
croissant de damistes ressentent cette frustration. Eu égard au niveau de jeu de
Nicolas, Laurent et d'autres, le gâchis est également sportif.
Bon courage aux indignés notoires et à ceux qui restent encore dans le silence.
GT