Tournoi de Vallan dim 2 oct 2011 : Règlement

Par VSapin – le 28/09/11 à 16h23Informations

Bonjour,

Lors de la préparation du tournoi de dimanche 2 octobre 2011, le bureau du damier vallanais a édité ce règlement.
Vous êtes priés de le consulter par avance. Merci

Amitiés damistes

Alain Baudoin, secrétaire du damier vallanais

Règlement du tournoi de Vallan 2011
==================================================================
V.S. webmaster ligue BC

Réponses (2)

Par PAT89 – le 28/09/11 à 20h20

Un reglement editer par un club peut'il se substituer a un reglement de la FFJD ? Un reglement interne a une entreprise ou sa convention collective ne peuvent en aucun cas etre plus defavorables que les textes de lois!!!

Je consulte le reglement interieur de la FFJD qui stipule :Sans licence
-Championnats et tournois interrégionaux et de club( cadences accélérees à partir de 30 minutes)
- Compétitions scolaires( Toutes cadences)

Alors licences ou pas licences?

'Tournoi ouvert aux licenciés des clubs affiliés à la FFJD' dit le reglement... moi je veux bien!

'invité à s’inscrire dans un club avant le tournoi suivant' Ca veut dire prendre une licence ? ou une inscription a un club suffit ? cela me parait assez contradictoire...

A suivre donc

Patrick Langrand

Par fumaco – le 28/09/11 à 22h27

bonjour à tous,
je m’interroge sur ce règlement (tout comme Mr Langrand)

"ouvert aux licenciés des clubs affiliés à la FFJD": pas ouvert à un joueur licencié isolé?

"le système suisse, avec un nombre illimité de joueurs, et toujours en 5 rondes ":
je pensais que: "Le nombre des rondes de jeu ne doit pas être inférieur à un tiers, ni supérieur à la moitié du nombre de concurrents"??

Article7: doit on amener des pendules mécaniques? car dans l'affiche du tournoi "Veuillez apporter avec vous : damiers, pions, pendules"

Que veut dire: "Les responsables du tournoi de Vallan se réservent le droit de n’accepter que des joueurs en règle avec la FFJD ?

Cordialement,
Cédric.

Trait aux blancs