"demander le programme", s'il vous plait

Par yakelk1 – le 13/08/12 à 21h46Ch. Fr. Seniors

est-il possible d'avoir les appariements des prochaines rondes ?
j'aimerai bien pouvoir suivre en direct un cordier/lognon ou un cordier/delmotte ? mais quelle demi-journee dois-je reserver ? merci.

bonne soiree

Réponses (4)

Par Pascal – le 13/08/12 à 23h31

Ronde 5 - mardi 14 août 2012 - 15h00

Nimbi Fidèle - Berçot André

Praud Jean-Lou - Clément Jean-loup

Cordier Arnaud - Delmotte Thierry

Arendo Marc - D'Almeida Jean

Lognon Oscar - Bonnave Olivier

Faucher Stéphane - Estebe René

Les deux parties sélectionnées pour le live pour être les deux parties que j'ai soulignées

Par Pascal – le 13/08/12 à 23h33

Correction :
les deux parties sélectionnées pour le live pourraient être celles que j'ai soulignées

Par yakelk1 – le 14/08/12 à 11h28

pourquoi les rondes sur le site ffjd ne sont elles pas dans le bon ordre ? un organisateur peut il changer cela ?

merci.

Par Pascal – le 14/08/12 à 13h34

Bonjour

Je ne suis ni l'arbitre ni l'organisateur de la compétition mais je vais essayer de répondre à l'observation de yakelk1 :

2 joueurs sont du même club, Nantes : Praud & Lognon.

Au lieu de suivre l'ordre du programme du site du classement, l'arbitre a préféré prendre le programme de la ronde où ces deux joueurs se rencontraient.

Il est effectivement d'usage de faire jouer entre les eux les personnes d'un même club en début de compétition plutôt qu'à la fin.

Je pense que les joueurs ont été enregistrés sur le site du classement suivant l'ordre du tirage au sort.

Le logiciel ne doit pas tenir compte de la particularité évoquée ci-dessus mais plutôt de la numérologie des joueurs : 1-2 3-4 etc...

Par contre la diffusion du programme réellement appliqué serait une information intéressante.