de l'ordre s'il vous plait
Par yakelk1
– le 13/08/12
à 19h45
– Ch. Fr. Seniors
bonsoir
c'est sympa de voir le forum s'animer pour les parties en live.mais c'est bien difficile de suivre les discussions. les messages ne sont pas dans un ordre chronologique. pour celui qui rentre du boulot et veut suivre ce qu'il s'est dit l'apres midi, c'est horrible.
s'il vous plait, mettez de l'ordre, on ne s'y retrouve pas.
une idee : parlez d'une seule partie dans un seul post (voir post de la ronde 4)et suivez l'ordre chronologique
autre constat : on peut voir aujourd'hui deux posts sur la ronde 1,deux posts sur la ronde 2,deux posts sur le live.difficile de suivre.
une autre idee : de nombreuses interventions ne sont pas destinees a etre archivees sur ce forum. n'est-il pas possible d'avoir un tchat associe aux parties en live ? qu'en pense le webmsater du site ?
merci d'en tenir compte et de continuer a animer le forum
bonne soiree
Réponses
(8)
Par Pascal
– le 13/08/12
à 19h52
Le mieux aurait été :
Sujet : R4. ESTEBE / LOGNON
Sujet : R4. CLEMENT / CORDIER
Par Phil44
– le 13/08/12
à 20h31
Oui c'est vrai.
Il serait même souhaitable que quelqu'un d'expérimenté et de fiable propose un sujet chaque jour.
Philippe
Par adllbitum
– le 13/08/12
à 20h47
fiable ?
Par Pascal
– le 13/08/12
à 20h53
La première personne qui voit les deux parties choisies -de la ronde 5 de demain- peut créer les sujets suivants :
R5. W / X
et
R5. Y / Z
Par adllbitum
– le 13/08/12
à 20h57
affirmatif et rien n'empeche de creer les sujets dés ce soir il suffit de connaître la ronde car elles ne sont pas dans l'ordre
Par Pascal
– le 13/08/12
à 21h04
Il suffit de connaître les deux parties sélectionnées pour le live.
Pour améliorer la visibilité et éviter le cheminement des messages "en forme de serpent", je suggère de répondre toujours au message initial d'un même sujet.
Par Pascal
– le 13/08/12
à 21h04
Il suffit de connaître les deux parties sélectionnées pour le live.
Pour améliorer la visibilité et éviter le cheminement des messages "en forme de serpent", je suggère de répondre toujours au message initial d'un même sujet.
Par Phil44
– le 13/08/12
à 21h29
Je veux dire qui vient régulièrement.
Moi je ne viens que par à-coup et je ne suis pas trop le forum.
Par ailleurs je crois que certains ont des logiciels performants. Ils doivent pouvoir proposer des analyses et des plans de jeux de qualité.
Philippe