de l'ordre s'il vous plait

Par yakelk1 – le 13/08/12 à 19h45Ch. Fr. Seniors

bonsoir

c'est sympa de voir le forum s'animer pour les parties en live.mais c'est bien difficile de suivre les discussions. les messages ne sont pas dans un ordre chronologique. pour celui qui rentre du boulot et veut suivre ce qu'il s'est dit l'apres midi, c'est horrible.
s'il vous plait, mettez de l'ordre, on ne s'y retrouve pas.

une idee : parlez d'une seule partie dans un seul post (voir post de la ronde 4)et suivez l'ordre chronologique

autre constat : on peut voir aujourd'hui deux posts sur la ronde 1,deux posts sur la ronde 2,deux posts sur le live.difficile de suivre.

une autre idee : de nombreuses interventions ne sont pas destinees a etre archivees sur ce forum. n'est-il pas possible d'avoir un tchat associe aux parties en live ? qu'en pense le webmsater du site ?

merci d'en tenir compte et de continuer a animer le forum

bonne soiree

Réponses (8)

Par Pascal – le 13/08/12 à 19h52

Le mieux aurait été :

Sujet : R4. ESTEBE / LOGNON

Sujet : R4. CLEMENT / CORDIER

Par Phil44 – le 13/08/12 à 20h31

Oui c'est vrai.

Il serait même souhaitable que quelqu'un d'expérimenté et de fiable propose un sujet chaque jour.

Philippe

Par adllbitum – le 13/08/12 à 20h47

fiable ?

Par Pascal – le 13/08/12 à 20h53

La première personne qui voit les deux parties choisies -de la ronde 5 de demain- peut créer les sujets suivants :

R5. W / X

et

R5. Y / Z

Par adllbitum – le 13/08/12 à 20h57

affirmatif et rien n'empeche de creer les sujets dés ce soir il suffit de connaître la ronde car elles ne sont pas dans l'ordre

Par Pascal – le 13/08/12 à 21h04

Il suffit de connaître les deux parties sélectionnées pour le live.

Pour améliorer la visibilité et éviter le cheminement des messages "en forme de serpent", je suggère de répondre toujours au message initial d'un même sujet.

Par Pascal – le 13/08/12 à 21h04

Il suffit de connaître les deux parties sélectionnées pour le live.

Pour améliorer la visibilité et éviter le cheminement des messages "en forme de serpent", je suggère de répondre toujours au message initial d'un même sujet.

Par Phil44 – le 13/08/12 à 21h29

Je veux dire qui vient régulièrement.

Moi je ne viens que par à-coup et je ne suis pas trop le forum.

Par ailleurs je crois que certains ont des logiciels performants. Ils doivent pouvoir proposer des analyses et des plans de jeux de qualité.

Philippe