Live R6. & R7.
Par Pascal
– le 15/08/12
à 23h25
– Ch. Fr. Seniors
Aujourd'hui a eu lieu la ronde 6 à partir de 8h30.
Le live n'a pas eu lieu.
Quelle en est la raison ?
Demain journée à deux rondes.
7ème ronde à partir de 8h30.
8e ronde à 15h00.
Le live de deux parties va-t-il reprendre ?
Réponses
(17)
Par hauchard
– le 16/08/12
à 09h40
Bonjour a tous,
Plus de live, pas de résultat sur le blitz ?
que se passe t il ?
éric
Par adllbitum
– le 16/08/12
à 09h46
Bonjour
Je ne sais pas de plus il me semble que Eddy Balavoine à fait un forfait hier , c'est lui qui s'occupé de nosu envoyer le lien . Est ce une coincidence , je ne sais pas .
Par adllbitum
– le 16/08/12
à 09h46
Bonjour
Je ne sais pas de plus il me semble que Eddy Balavoine à fait un forfait hier , c'est lui qui s'occupé de nosu envoyer le lien . Est ce une coincidence , je ne sais pas .
Par damieryonnais
– le 16/08/12
à 09h49
Bonjour,
Il n'y aura pas de live aujourd'hui.
Je vous demande d'être mesurés dans vos interventions.
Amicalement, Daniel Balavoine.
Par Pascal
– le 16/08/12
à 09h54
Bonjour Daniel,
Il n'y a pas eu de live hier et il n'y aura pas live aujourd'hui, journée à deux rondes.
C'est dommage...
Y a-t-il un rapport avec la phrase "Je vous demande d'être mesurés dans vous interventions" ?
Damicalement
Pascal
Par adllbitum
– le 16/08/12
à 10h04
Houm . déduction faites , punition collective ? car certains y sont pas allez doucement dans les commentaires , je vois bien le truc . Incroyable le seul moment dans l'année ou il y a de l'animation sur ce forum . Franchement le pére Nikie à pas tord il va finir par mourir ce forum .
Par bikindouadelin
– le 16/08/12
à 10h53
Si la cessation des lives était le résultat d'un ordre, ce serait regrettable et il faudrait y voir une volonté de censurer. Ainsi, les damistes seraient devenus comparables aux politiciens.
J'espère donc que c'est simplement une indisponibilité de Balavoine qui explique la situation.
Pour réagir directement au message posté en dernier lieu par Jean d'Almeida, je dirai que les commentaires des uns et des autres sont, globalement, restés modérés, mesurés et impartiaux. Les différents intervenants se sont appliqués à la fois à respecter les damistes en tant que personnes humaines, et à ne pas faire apparaître - pour ceux qui seraient "supporters" - leurs préférences. Ce fait doit d'autant plus être souligné qu'il n'est pas toujours facile de trouver le mot juste.
Nous ne sommes pas des diplômés en lettres classiques : l'on s'explique ainsi nos nombreuses irrégularités grammaticales; nous revendiquons donc le droit de nous tromper dans le choix des mots.
Un jeu fautif doit être présenté comme tel, sinon on est ment. Une victoire obtenue légèrement doit être présentée comme telle, sinon on donne dans l'hypocrisie. L'irrégularité d'un leader doit être relevée, si l'on veut lui faire prendre conscience. Si l'on estime qu'un damiste s'est considérablement amélioré, on doit le dire sans craindre que cela soit vecu par les autres damistes comme une comparaison négative. On n'a le droit d'établir une hiérarchie entre les concurrents puisqu'ils n'ont pas tous le même capital-point, ni un palmarès égal. On est fondé à présenter Arnaud Cordier comme intrinsèquement le meilleur des 12 concurrents, et Berçot, Delmotte et Lognon comme faisant partie de nos leaders. Si un leader déçoit face à un concurrent intrinsèquement inférieur, on doit le dire, sans que cela apparaisse comme une dévalorisation pour celui qui a fait tomber ce leader.
Si - je dis bien "si" - la fin des live est le résultat d'une décision qui dépasse Eddy Balavoine, il faudra alors à l'avenir interdire l'accès au forum pour les live des épreuves disputées à l'étranger, car les commentaires dont ils font l'objet ici sont souvent peu convenus - pour ne pas dire plus - leurs auteurs étant confortés par le fait que les damistes concernés ne sont ni leurs copains ou amis, ni leurs partenaires de club, ni des gens qu'ils sont censés retrouver ou rencontrer à l'occasion des épreuves françaises.
J'espère vraiment que la fin des live - j'ose croire : la suspension des lives - s'explique simplement par l'indisponibilité de Balavoine.
Par yakelk1
– le 16/08/12
à 11h53
bonjour
si la suppression du live est du a l'indisponibilite d'un des organisateurs ou un probleme technique je ne peux pas croire que nous n'en soyons pas informe sur ce forum
rien dans les propos tenus lors des live ne semble justifier une sanction collective
merci aux orgnaisateurs du championnat de nous expliquer ce qui explique cette etrange situation
bonne journee
Par Pascal
– le 16/08/12
à 13h03
Bonjour,
Si des personnes sont motivées pour intervenir, il est toujours possible de créer les sujets correspondants au live de Lille, commencé à 10h00.
Par damieryonnais
– le 16/08/12
à 13h11
Bonjour,
les intervenants sont nullement responsables.
Je suis confronté à un problème technique.
Je vous demande de la retenue.
N'oubliez pas que j'ai passé 8 mois à travailler durement pour le championnat.
Merci beaucoup d'avance.
M. Balavoine.
Par Pascal
– le 16/08/12
à 13h32
Bonjour Daniel,
Je ne vois pas pourquoi il faudrait craindre une réaction négative des internautes.
Tout un chacun comprend désormais que l'organisation a rencontré un problème technique et qu'elle a fait de son mieux.
Merci de votre dévouement et de la retransmission des 5 premières rondes.
Cordialement
Par bikindouadelin
– le 16/08/12
à 13h12
Pascal,
Actuellement, je suis en mode wifi, dans le cadre d'une retraite spirituelle. Mon accès à Internet se fait par intermittence.
Mon ordinateur reste branché. Chaque fois que j'ai accès à Internet, je jette un coup d'oeil sur Lille, où les parties sont très belles, en particulier la partie Watoetin - Tchizov et la partie Georgiev - Boomstra.
Ceux qui auraient décidé d'imposer la censure sur la Nationale ne pourraient nous enlever le bonheur de voir les parties de Lille.
Par bikindouadelin
– le 16/08/12
à 13h47
Bonjour Eddy,
Nous vous sommes reconnaissants pour les efforts consentis relativement aux retransmissions des parties. Je ne pense pas que quelqu'un vous ai mis en cause pour l'absence de live depuis hier. Bien au contraire, ceux qui ont fait l'hypothèse qu'une censure aurait peut-être été imposée, vous ont mis hors de cause. C'est en ce sens qu'il faut comprendre l'hypothèse de votre indisponibilité, par moi avancée à dessein.
Le dernier message - tout compte fait positif - de Jean d'Almeida a troublé les gens, car il n'y a plus eu de live juste après qu'il a été posté. Cette concomittance a paru bizarre.
Je le répète : vous effectuez un travail inestimable. Mesurant le privilège de voir en live les parties de la Nationale, je sais être l'interprète unanime des autres intervenants en vous exprimant gratitude et admiration.
Par dalmeida
– le 16/08/12
à 14h37
Bonjour
Je n'ai naturellement donné aucune instruction pour l'interruption des "live".
Cette question est de la responsabilité exclusive de l'organisateur.
Jean D'Almeida
Par dalmeida
– le 16/08/12
à 15h47
Bonjour
Le "live" intéresse à juste titre les passionnés de notre jeu.J'espère que les
problèmes techniques évoqués par l'organisateur seront rapidement réglés et que
la diffusion pourra reprendre.
Jean D'Almeida
Par adllbitum
– le 16/08/12
à 15h54
merci jean pour l'information .
Par Croc Robert
– le 17/08/12
à 02h22
Dans le cas ou les damiers électroniques ne redeviennent pas opérationnels, nous envisageons une retransmission par une ou plusieurs web-cams.
Un essai est en cours, le lien vous sera communiqué sur ce forum dès que possible.
Robert