CDF la nationale et aussi les autres

Par JackyBruiant – le 18/08/12 à 22h37Ch. Fr. Seniors

Bonjour,

Mon post peut paraître polemique, et c'est le cas.
Je n'ai pas beaucoup d'intérêt à la lecture des messages sur la série nationale.
Elle occulte les autres séries.
je pouvez prendre ma plume et m'atteler à la tâche, non, cette semaine j'étais sur la route entre Paris, Amiens et Lille.
Vous pourrez répondre que la mise à disposition des parties nationales et parfaites et que les autres se feront après.
Oui, elles viendront après et alors la fièvre du direct sera achevée.

Je comprends l'intérêt de discuter des parties des meilleurs, ce qui me gêne c'est d'avoir un parent déposer un message dans l'indifférence générale.

Oui, en Honneur David Hugo semble réaliser un parcours exceptionnel et l'analyse de ses prestations damistes devraient avoir de l'intérêt.

Le jeune Thomas Perbost survole sa série. Et Luc Champion semble aussi faire un beau parcours.

Bravo à ses jeunes et à leurs entraîneurs ou clubs.
.......

A+ Jacky

Réponses

Par adllbitum – le 18/08/12 à 23h21

Elle n'oculte pas les autres c'est la série surprême ! juste pour information il y a q'un Champion de France , et pas1 de plus . Les autres séries c'est du confort et de l'intérêt aux autres compétiteurs dans leur séries respectives. La ou tu as raison j'aurais ou nous aurions pu s'attarder sur les dites séries , précision je fait un tour d'horizon de toutes les séries et j'ai même mis un commentaire.

A plus tard joueur de 8*8