comment est calculé un championnat de club
Par daniella
– le 10/11/12
à 14h20
– Informations
bjr a tous j ai une question a poser je fais le championnat de l aube troyes et romilly j ai 4victoires pour l instant et je n ai que 20 points alors que certain dans leur club marque 18pts en une partie et j aimerai savoir comment vous avez calculé le capital points de mme tachenko,car pour moi elle ne bat que des 1500 et 1700pts merci de me repondre bonne journee a vous et merci
Réponses
(3)
Par beauchene
– le 10/11/12
à 20h01
Bonour Daniella
en furetant sur le net et dans les pages administratif de ce site, voilà ce que je peux de donner comme élément de réponse:
- pour les points gagnés en tournoi ou championnat , je te conseille de telecharger le reglement du classement nationat sur ce site même.
le calcul du capital point est donné dans le paragraphe 5 "fonctionnement du capital"
- pour Mme Tkachenko Darya ,c'est au classement de la Féderation Mondiale du Jeu de Dames la 3ieme Femme avec un classement FMJD de 2344
et elle est doit etre , si je me trompe pas Maitre Internationale.
Après pour de plus amples info, les joueurs de Toulouse pourront compléter mes infos
amitiés
joël , Nantes
Par Croc Robert
– le 13/11/12
à 18h58
suivre immédiatement les points obtenus au cours d'une partie de championnat:
http://damier31.free.fr/cpt-toulouse2012.html
(en milieu de page)
Robert
Par Patrick KOPP
– le 13/11/12
à 21h16
Bonsoir Robert,
Bravo pour ce petit logiciel qui tient dans la poche et que l'on peut emmener partout sur une clé USB... remerciement à Jean-François !
Je pense que tous les critères ont été rentrés pour le concevoir. Sauf erreur, il a été crée avec DELPHI ?
@bientôt
Patrick