comment est calculé un championnat de club

Par daniella – le 10/11/12 à 14h20Informations

bjr a tous j ai une question a poser je fais le championnat de l aube troyes et romilly j ai 4victoires pour l instant et je n ai que 20 points alors que certain dans leur club marque 18pts en une partie et j aimerai savoir comment vous avez calculé le capital points de mme tachenko,car pour moi elle ne bat que des 1500 et 1700pts merci de me repondre bonne journee a vous et merci

Réponses (3)

Par beauchene – le 10/11/12 à 20h01

Bonour Daniella

en furetant sur le net et dans les pages administratif de ce site, voilà ce que je peux de donner comme élément de réponse:

- pour les points gagnés en tournoi ou championnat , je te conseille de telecharger le reglement du classement nationat sur ce site même.
le calcul du capital point est donné dans le paragraphe 5 "fonctionnement du capital"

- pour Mme Tkachenko Darya ,c'est au classement de la Féderation Mondiale du Jeu de Dames la 3ieme Femme avec un classement FMJD de 2344
et elle est doit etre , si je me trompe pas Maitre Internationale.

Après pour de plus amples info, les joueurs de Toulouse pourront compléter mes infos

amitiés

joël , Nantes

Par Croc Robert – le 13/11/12 à 18h58

suivre immédiatement les points obtenus au cours d'une partie de championnat:

http://damier31.free.fr/cpt-toulouse2012.html

(en milieu de page)

Robert

Par Patrick KOPP – le 13/11/12 à 21h16

Bonsoir Robert,

Bravo pour ce petit logiciel qui tient dans la poche et que l'on peut emmener partout sur une clé USB... remerciement à Jean-François !

Je pense que tous les critères ont été rentrés pour le concevoir. Sauf erreur, il a été crée avec DELPHI ?

@bientôt
Patrick