Ouvrages interactifs
Par Jean-François
– le 15/05/13
à 16h55
– Informations
Bonjour,
La section 5 "Le système d'attaque" du deuxième ouvrage de T. Goedemoed traduite par S. Minaux a été mise en ligne ce jour sur le site http://allonsadame.pagesperso-orange.fr .
Pour la suite, "Le système Keller" est en préparation avec l'aimable autorisation de J.P. Dubois qui est l'auteur de ce magnifique ouvrage didactique. Je prévois une disponibilité vers octobre 2013.
D'autre part, j'ai réalisé un essai de fichier format Epub pour lecture sur liseuse électronique. La lecture se fait suivant un mode equivalent à la fenêtre gauche du mode lecture du site: un damier et des commentaires qui évoluent lorsque vous parcourez le livre. L'intérêt que j'y vois est l'aspect bien plus pratique qu'une lecture sur ordinateur: petit, léger, autonomie de + 1 mois,capacité importante,lisible même en plein soleil, mémoire de la dernière page lue, pas besoin de connexion internet, etc......
Si vous êtes possesseur d'une liseuse pouvant lire ce format (ex.: Kobo de la Fnac), je serais heureux de vous envoyer ce fichier pour critiques. Pour cela, vous pouvez me contacter soit sur ce forum, soit au travers du site "allonsadame". Et si c'est positif, j'envisagerai de mettre à disposition en téléchargement sous cette forme les ouvrages déjà traités sur le site "allonsadame".
Merci.
Jean-François
Réponses
Aucune réponse.