championnat du monde junior
Par 132465
– le 24/05/13
à 16h59
– Informations
bonjour
afin de financer l'organisation du championnat du monde junior 2013 à mirepoix sur tarn
nous allons mettre en vente des bouteilles de vin estampillées avec le visuel officiel de l'organisation , (sur le modèle de se que le club damier toulousain avait fait lors du cht de France 2010 )
nous devons trouver 15000 euro et c'est loin d'être fait , c'est donc un appel à la mobilisation que le club damier mirapissien lance
le vin régional très apprécie par chez nous sera vendu en bouteille et ou en carton de 6
rouge et rosé
nous sommes en pourparlers pour fixer le prix mais cela tournera autour de 6 euro pour un type de bouteille et 4 euro pour l'autre type de vin
pour nous contacter afin de passer commande soit par le site officiel du cht du monde jeudedames-mondial-junior.clubeo.com soit mon mail jacky.hannachi@hotmail.fr,soit mon phone 0620320961
nous comptons sur vous pour apporter votre contribution et boire un coup à l'honneur du jeu de dames , nous assurerons la livraison
merci jacky
Réponses
(6)
Par 132465
– le 26/05/13
à 19h18
bonjour
quelques précisions
dans le cadre de recherche de financement pour le cht du monde junior 2013
les vins proposé sont ,
du fronton ( terroir connu pour son vin en haute garonne )
rouge haut capitole prix public 6,80 euro, prix pour un carton 6 euro soit 36 euro les 6 bouteilles avec visuel coupe du monde
excellence prix public 4.75, prix pour un carton 4 euro soit 24 euro les 6 toujour avec affichettes autocollantes
rosé ines 6.90 prix public 36 euro pour un carton de 6 bouteilles
excellence prix publis 4.75 euro et 24 euro pour un carton de 6 bouteilles avec auto collant avec visuel cht du monde
ne pas hésiter à me contacter
merci jacky
Par SiropErable
– le 27/05/13
à 19h39
Jacky
Il serait bon de prévoir un bon de commande qui reprends les choix, les tarifs et les frais de port.
Les clubs pourront alors tenter d'aller jouer le VRP auprès des joueurs et de leurs amis....
Pour ma part, j'ai encore la bouteille du championnat de France de Toulouse.
Par 132465
– le 28/05/13
à 22h31
bonjour
ta suggestion est retenue , nous allons mettre sur le site de mireppoix et du cht du monde ainsi que sur le forum le bon de commande avec les modalités de paiement , pour les frais de port je serai au cht de france et pourrai amener toutes les commandes déjà payées et je remettrai de main à main les cartons ou bouteilles commandées aux personnes concernées ou chargées de les rapatrier à bon port
de plus une autre vague de commande sera possible pour le cht du monde en décembre ,car j'èspère que vous serez nombreux à venir voir le spectacle , d'ailleur sur le site nous avons mis des liens pour des hebergements
donc je vous invite à passer commande rapidement, cela nous facilite grandement le travail , vous pouvez aussi en parler à votre entourage et les convier à nous prendre des bouteilles estempillées coupe du monde
pour l'instant sur les 15000 euro à trouver nous en avons 4500 donc acte , nous continuons le travail mais beaucoup de retard accumulé du aux incompréhensions de debut de projet, hypothèque des financements
je remercie d'hors et déjà les personnes qui on passé commande
toutes remarques ,idées ,aides sont les très bien venues
merci jacky
Par Robert Quaranta
– le 29/05/13
à 14h25
Par 132465
– le 01/06/13
à 01h21
bonjour
voici reuni toutes les informations utiles pour passer commande, je vous remercie de votre implication
jacky
VIN DE FRONTON
Aide au Championnat du Monde de Jeu de Dames
Nous devons trouver 15000 € et c'est loin d'être fait. C'est donc un appel à la mobilisation que le Club Damier Mirapissien lance
Les prix à la bouteille sont les prix public de la cave de Fronton.
Bon de commande ouvert à tous
NOM : __________________________ Prénom : ________________________
Adresse : ________________________________________________________
Tél : ____________ Mail : _________________@________________
Prix Nbre Total
Haut Capitole rouge Bouteille 6.80€
Haut Capitole rouge Carton 36€
INES rosé Bouteille 6.80€
INES rosé Carton 36€
Excellence rouge Bouteille 4.75€
Excellence rouge Carton 24€
Excellence rosé Bouteille 4.75€
Excellence rosé Carton 24€
TOTAL
Possibilité de panachage des cartons
Exemple : 3 bouteilles à 6€ + 3 bouteilles à 4€ = 30€
Mode de paiement : cochez la case correspondante
Virement bancaire Banque 10278 Guichet 02331 N° compte 00020040103 Clé 20
Domiciliation CCM FRONTON
Chèque par courrier
Me BORTOLAMEOLLI Fabienne 104 quai du Tarn 31340 Mirepoix sur Tarn
A l’ordre de DAMIER MIRAPISSIEN
Nous contacter
Site officiel du championnat du monde :http://jeudedames-mondial-junior.clubeo.com/contact.html
Site du Damier Mirapissien : http://damier-mirapissien.clubeo.com/contact.html
Contacter le Président du Damier Mirapissien Jacky Hannachi
jacky.hannachi@hotmail.fr Tél : 06 20 32 09 61
Par 132465
– le 12/06/13
à 00h11
bonsoir
pour des raisons que j'ignore la cave de fronton nous permet de passer que deux commandes ,
la première commande est en passe de se tarir
nous devons passer une deuxième commande , qui elle sera faite sur le principe de commandes fermes , ce qui nous permet de ne pas avoir d'invendus
si vous voulez acheter du vin qui est trés trés bon c'est maintenant nous passons commande fin juin ,
allant à riom je pourrai livrer
pour la premiere commande nous avons vendu à trés trés peu de joueurs de dames pour ne pas dire à personne hormis jean gouzi qui a acheté plusieurs cartons , croc un carton
bref je ne comprends pas le peu d'empressement à venir nous aider à financer le cht du monde junior ????
quoi qu'il en soit nous passons commande fin juin apres cela sera trop tard
merci jacky