Mise à Jour, Enval 2013
Par Patrick KOPP
– le 29/05/13
à 22h09
– Ch. Fr. semi-rapide
Bonsoir,
La mise à jour des parties d'Enval 2013 se poursuit:
Il y a sur le site officiel:
_ Série Nationale: 66 parties (série complète)
_ Série Excellence: 66 parties (Série complète)
_ Série Honneur: 65 parties (Série incomplète) la partie manquante sera diffusée en téléchargement en pdf.
Erreur de notation, je n'ai pas réussi à la reconstituer.
Erreur de notation au début.
_ Série Promotion A: 29 parties (notation facultative)
_ Série Promotion B: éventuellement ? ce que je dispose comme parties.
_ Série Juniors: 30 parties (Série complète, matchs aller-retour)
_ Série cadets: 22 parties (Série incomplète, soyez patients les parties seront diffusées...)
_ Série minimes: idem que pour les Cadets.
Des photos ont été rajoutées !
De plus, je suis en période d'examens donc Merci pour votre compréhension
Et donc un total de 278 parties diffusées en "applet" et "pdn".
@bientôt
Patrick
Réponses
(2)
Par Stéphane
– le 30/05/13
à 00h59
Que dire ? Merci beaucoup !!
SG
Par Patrick KOPP
– le 23/06/13
à 17h33
Bonsoir à tous,
La mise à jour du site officiel d'Enval se termine. Il y a un total de 447 parties en pdn et en applets, vidéos et photos.
Vous l'aurez remarqué sans doute, deux sortes d'applets: le premier dans le menu de gauche... applets visibles sur smartphone et l'autre applet se trouve sur la page "parties" lorsque vous sélectionnés une série visibles sur internet.
Certaines parties des "minimes" se terminent en queue de poisson car la prise majoritaire n'ayant pas été respectée.
Dans l'ensemble, je remercie les jeunes qui ont pour la plupart notés leurs parties jusqu'au bout contrairement à certaines séries.
Sur chaque page ou presque un extrait vidéo de la compétition en "flash". le fichier original étant bien plus lourd. Notamment la fin de partie entre Luc et Jean (15 mn, 1,2 GO) mais extrait de 5 mn sur le site.
Le seul match nul de Luc. Je diffuserai la fin de partie à partir de la vidéo.
Voilà, encore merci de m'avoir fait confiance.
Concentration sur le site du Championnat de France (Riom) dont le site déjà disponible qu'il me reste à finaliser...
A suivre...
Patrick KOPP